Problème vérification compte iCloud

Bimmer -  
MPMP10 Messages postés 43965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 3 mars 2025 à 17:45

Bonjour, 

Après avoir configurer mon iPhone normalement, j'ai créer un compte icloud, et à la fin du processus (et pour accéder à toutes les apps app store...) ils m'ont demandés de faire vérifier le compte, donc j'ai cliquer sur envoyer le code de vérification sur l'e-mail, seulement, problème !! (et à plusieurs reprises) je ne reçois aucun mail et je ne fais que rafraîchir ma boîte, mais en vain. 

En attente d'une réponse dans les plus brefs délai étant donné que le téléphone est pour le moment inutilisable,

Merci d'avance.

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2 réponses

MPMP10 Messages postés 43965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 821
 

Bonjour,

<< En attente d'une réponse dans les plus brefs délai étant donné que le téléphone est pour le moment inutilisable >>

Avant d'exiger, il faudrait plutôt vous rendre au bon endroit.

Le d'Apple ce n'est pas ici !

https://.apple.com/fr-fr/102409

On ne détient pas le code en question ici sur le forum CCM !


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Bimmer
 

Bonsoir,

Je voudrais d'abord vous remercier pour votre réponse. Mais également m'exc pour ma réponse d'autant plus tardive.

Toutefois, je vous invite, à l’avenir, à faire preuve de davantage de précision lorsque vous lisez une requête d'un internaute qui a simplement fait une erreur d’aiguillage sur le forum. En vue de votre réponse "On ne détient pas le code en question ici sur le forum CCM !", je constate que je me suis peut-être mal exprimée ou que vous n'avez pas réellement attrapé le bout du fil de ma requête, et que donc cela aurait déformé ma question, et je m'en excuse au age. En tachant bien évidement la prochaine fois de ne pas me tromper de forum.

Cordialement.

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MPMP10 Messages postés 43965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 821
 

Bonjour,

Toutefois, je vous invite, à l’avenir, à faire preuve de davantage de précision lorsque vous lisez une requête d'un internaute

Vous ne manquez pas d'air, c'est à moi de faire preuve de plus de précision. Remarque, il vaut mieux entendre ça que d'être sourd. Sans vouloir être désobligeant, vous n'êtes même pas capable de vous adresser au bon interlocuteur !

En attente d'une réponse dans les plus brefs délai étant donné que le téléphone est pour le moment inutilisable.

Et puis, pour finir, le fait d'exiger une réponse dans les plus brefs délais est plutôt mal venu sur un forum sachant que les réponses sont données par des bénévoles !

Bonne continuation.

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