Ma Switch ne s'allume toujours pas |:(

CraftPika98 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kiilla Messages postés 705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 17 mai 2025 à 23:43

Bonsoir, est-ce que quelqu'un a une réponse à ce problème :

https://forums.commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich-37697605-ma-nintendo-switch-ne-s-allume-plus-ecran-noir

Elle s'est éteinte d'un coup lorsque mon petit frère regardait YouTube dessus (il s'en est rappelé tout à l'heure)

Et si un modo peut épingler ce sujet pour ne pas qu'il se perde dans l'espace infini du forum ça serait cool :)

Merci pour vos réponses

PS : J'ai créé ce sujet car je pensais que l'autre était fermé (même les commentaires) mais ce n'est pas  le cas
Android / Chrome 126.0.0.0

5 réponses

georges97 Messages postés 13427 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 571

Bonsoir,

Il vous a été conseillé de faire dépanner par le SAV de Nintendo, ce qui ne saurait être fait à distance par l'intermédiaire d'un forum, plutôt que d'ouvrir un doublon en attendant une solution miracle pour ce problème électrique dont on ne voit pas ce qu'il aurait à voir avec Youtube.

1
CraftPika98 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse très rapide :)

Je voulais utiliser cette solution comme dernier recours

J'ai déjà dit que j'avais ouvert un doublon car je pensais que l'autre était fermé, sinon je l'aurai pas fait, j'aurai directement répondu sur le sujet initial

Pour YouTube il se peut que ce soit un problème logiciel, mais ça m'étonnerait vu que j'ai essayé plusieurs manips pour la rallumer

0
CraftPika98 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense avoir trouvé la panne

Il s'agirait d'un problème avec une puce M92T36 ou P13

Je les ai commandé et je verrai si ça change quelque chose

0

J'ai changé les puces M92T36 et P13 USB : maintenant elle s'allume mais affiche le code erreur 2101-0001 et j'arrive pas à entrer dans le mode sans échec. Que signifie-t-il ?

0

Alors elle ne charge plus non plus donc je pense avoir mal soudé la puce ou alors j'ai pas nettoyé le flux avec de l'alcool isopropylique. Vous en pensez quoi ?

0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kiilla Messages postés 705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302

Bonjour,

J'ai eu même problème, avec la Switch de ma fille elle l'allume pour aller sur YouTube je crois et la console bug écran noir d"un coup. Elle ne voulais plus rien savoir, impossible de la rallumer donc je l'ai charger au cas ou rien je retire la cartouche de jeu rien.

Se que j'ai fait qui à débloquer, la Switch j'ai appuyer sur le bouton pour allumé la Switch à plusieurs reprise donc appuyé relâcher appuyé etc..   et au bout d'un moment la console la console c'est rallumé et depuis plus de problème si sa peut vous aidé.

Cordialement.

0