Problème fenêtre saisie clavier Windows
squall22 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
squall22 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 15 juil. 2024 à 10:02
squall22 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 15 juil. 2024 à 10:02
A voir également:
- Problème fenêtre saisie clavier Windows
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour,
Vérifier à tout hasard l'activation intempestive (et en fonction de la langue) de la suggestion de texte.
https://.microsoft.com/fr-fr/windows/activer-les-suggestions-de-texte-dans-windows-0bf313ca-c992-4173-aa5f-8341d3953498
Bonjour,
Bon à mon grand désarroi, la seule réponse reçu (merci brucine) confirme mes recherches précédemment effectuées, ce problème n'a l'air de toucher que peu de personnes.
Bien évidemment il ne m'empêche pas de travailler mais est vraiment contraignant.
Je continue de chercher des solution de mon côté et je viendrai poster la solution si je la trouve.
Bonjour brucine,
Merci de votre réponse.
Comme indiqué cela est déjà désactivé (suggestion en cours de frappe, en cours de saisie).
En gros dans les paramètres langue et clavier, dès qu'il y a une option "suggestion de..." ou bien "correction automatique de..." je l'ai désactivé y compris l'intelligence artificielle.
Je vous ajoute une capture écran de mes paramètre.
Cdt