Changement d'abonnement Netflix
Résolu brucine Messages postés 20417 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 20417 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 30 juin 2024 à 09:01
brucine Messages postés 20417 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 30 juin 2024 à 09:01
A voir également:
- Netflix change de langue tout seul
- Mon facebook change de langue tout seul - Guide
- Changer de dns - Guide
- Netflix - Accueil - Streaming
- Foyer netflix - Accueil - Guide streaming
- Changer langue windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Sur la télé, il faut supprimer l'actuelle connexion.
Il faut aller dans l'aide :
- tout en bas du menu à gauche de la page d'accueil : Obtenir de l'aide
- sur l'écran suivant, choisir Se déconnecter.
Ensuite, la question qui se pose est le age ou non par Orange pour s'abonner à Netflix.
Si la télé est une smart télé ou une télé sous Android, qui possède nativement l'application Netflix, il n'y a aucun intérêt à er par Orange.
On pourra se connecter directement sans er par le décodeur télé d'Orange.
Ce sera plus simple au niveau de la gestion.
Ensuite le choix de l'abonnement dépend :
- du nombre d'écrans connectés,
- de la résolution souhaitée, (en lien avec ce que peut afficher la télé)
- des possibilités financières de l'abonné
Bonjour,
Je n'avais pas supposé qu'il faille er par la rubrique "obtenir de l'aide".
à suivre dès que j'irai boire un coup chez la voisine (c'est très régulier...)
Il y avait apparemment un nouveau code à entrer, où je ne sais pas, sur le mode Pulco c'est moi qui l'ai pas fait, une autre voisine est ée entre temps.