Problème technique survenu tf1+

Bibimaso Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 PhilRou - 25 nov. 2024 à 10:26

Bonjour*

Impossible d avoir accès à une quelconque vidéo de tf1+ le message problème technique survenu s affiche

Merci d'avance*

(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

A voir également:

3 réponses

Claire205

Bonjour, même soucis depuis qq jours. Je me suis simplement déconnectée de mon compte et reconnectée et c'est bon. 

3
Morgane

Même problème depuis le même jour. Il y a peut être eu une mise à jour de leur côté.

Quand je suis sur mon téléphone : problème technique

Quand je suis sur mon ordinateur tout fonctionne normalement...

Incompréhensible!

0
bazfile Messages postés 58087 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 658

Bonjour @Bibimaso StatutMembre.

Si tu es par une box internet pour voir la TV, redémarre ta box TV et si le problème persiste e l'assistance de ton opérateur internet.

0
Jodaray

Impossible de voir tf1 probleme technique

0
Muriel > Jodaray

Bonjour Moi aussi. Avez-vous trouvé une solution ?

0
Masoliver > Muriel

Non aucune

On m a dit de er mon serveur internet

Je suis chez SFR le pb vient peut-etre de la

Je ne l ai pas encore fait 

0
Brobro > Jodaray

J'ai eu ce problème, j'ai changé mon mot de e et ça fonctionne. 

0
PhilRou

Bonjour,

Même problème chez moi.

j'ai 3 ordis plus un smartphone.

je n'ai pas trouvé de solution avec le smartphone. sans payer d'abonnement je n'ai pas trouvé d'accès, et avec abonnement je n'ai pas testé.

j'ai testé les ordi en même temps: Sur les deux ordis Windows 10 j'ai "une erreur technique", sur le Windows 11 ça fonctionne convenablement.

Je me demande si TF n'a pas délibérément ignoré les plateformes non W11, sans en avertir ses abonnés...

0