Minecraft - chute de fps // lag après commande WorldEdit
Résolu Arzert Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AngeDesMoutons Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 août 2024 à 13:01
AngeDesMoutons Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 août 2024 à 13:01
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2 réponses
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Ta solution semble particulière mais si elle a fonctionné pour toi, pourquoi pas. En général, ces chutes de FPS après une commande WorldEdit s'expliquent par une surcharge de la mémoire vive (RAM) de l'ordinateur. WorldEdit peut être très gourmand en ressources lorsqu'on effectue des actions sur de gros volumes. Donc, les recommandations générales seraient :
- S'assurer que ton ordinateur a suffisamment de RAM pour faire tourner Minecraft et WorldEdit.
- Allouer plus de RAM à Minecraft si nécessaire.
- Eviter d'effectuer des actions WorldEdit sur de très grands volumes à la fois.
- Utiliser les commandes "undo" ou "redo" de WorldEdit avec précaution, car elles peuvent également être exigeantes en ressources.
Mais ta solution constitue une autre approche à explorer si le problème persiste après avoir pris ces mesures.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Ta solution semble particulière mais si elle a fonctionné pour toi, pourquoi pas. En général, ces chutes de FPS après une commande WorldEdit s'expliquent par une surcharge de la mémoire vive (RAM) de l'ordinateur. WorldEdit peut être très gourmand en ressources lorsqu'on effectue des actions sur de gros volumes. Donc, les recommandations générales seraient :
- S'assurer que ton ordinateur a suffisamment de RAM pour faire tourner Minecraft et WorldEdit.
- Allouer plus de RAM à Minecraft si nécessaire.
- Eviter d'effectuer des actions WorldEdit sur de très grands volumes à la fois.
- Utiliser les commandes "undo" ou "redo" de WorldEdit avec précaution, car elles peuvent également être exigeantes en ressources.
Mais ta solution constitue une autre approche à explorer si le problème persiste après avoir pris ces mesures.
Bonjour,
Si vous utilisez world edit sur un plugins je vous conseille de mettre plutot FastAsyncWorldEdit qui est bien optimisé avec les même commande vous n'aurez plus de beug comme celui ci
Aussi non si c'est en mods pas le choix il faut faire avec cependant dans les configs il peut parfois arriver que la taille du champ d'action soit restrein a une certaine distance libre a toi de la changer ce qui laissera moin de beug en general puisque le nombre le nombre de calcul sera moin limité
Bien Coordialement