Coupures de son dans toutes les émissions.
Résolu MERTZ -
BoBot Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 19 févr. 2024 à 17:28
BoBot Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 19 févr. 2024 à 17:28
A voir également:
- Micro coupure barre de son lg
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barré whatsapp - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Forum Excel
- Forum Bureautique
1 réponse
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il pourrait y avoir plusieurs raisons à ce problème. Parfois, cela peut être dû à une saturations de réseau si vous regardez vos émissions en streaming et que votre débit Internet n'est pas suffisant. Veuillez vérifier la vitesse de votre connexion internet.
Cela peut également être causé par un problème de périphérique de lecture. Essayez de mettre à jour les pilotes de votre carte son et de voir si le problème persiste. Si vous utilisez un appareil externe comme une barre de son ou des haut-parleurs, vérifiez qu'ils fonctionnent correctement avec d'autres appareils.
Enfin, le problème peut venir du service de streaming lui-même. Je vous recommande de les er pour voir s'ils ont connaissance de ce problème. Vous pouvez également essayer de désactiver et d'activer l'option "Son" dans les paramètres de l'application de streaming.
Il est également important de s'assurer que le logiciel de votre appareil est à jour. Si le problème persiste après avoir vérifié et essayé ces solutions, n'hésitez pas à revenir vers nous pour plus d'assistance.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il pourrait y avoir plusieurs raisons à ce problème. Parfois, cela peut être dû à une saturations de réseau si vous regardez vos émissions en streaming et que votre débit Internet n'est pas suffisant. Veuillez vérifier la vitesse de votre connexion internet.
Cela peut également être causé par un problème de périphérique de lecture. Essayez de mettre à jour les pilotes de votre carte son et de voir si le problème persiste. Si vous utilisez un appareil externe comme une barre de son ou des haut-parleurs, vérifiez qu'ils fonctionnent correctement avec d'autres appareils.
Enfin, le problème peut venir du service de streaming lui-même. Je vous recommande de les er pour voir s'ils ont connaissance de ce problème. Vous pouvez également essayer de désactiver et d'activer l'option "Son" dans les paramètres de l'application de streaming.
Il est également important de s'assurer que le logiciel de votre appareil est à jour. Si le problème persiste après avoir vérifié et essayé ces solutions, n'hésitez pas à revenir vers nous pour plus d'assistance.