Windows xp

vipers13 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 20340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 29 janv. 2024 à 20:08

bonjour

je recherche windows xp soit en cd ou en cle usb

j'ai essayer a le telecharger mais j'y connais rien .

merci

Windows / Chrome 120.0.0.0

A voir également:

6 réponses

kaneagle Messages postés 86227 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 464

Bonjour,

Regarde ceci --> Comment installer Windows XP

1
Panth33ra Messages postés 21281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention    

Bonjour,

Windows XP n'est plus mis à jour par Microsoft depuis avril 2014. Tu peux encore le trouver sur ce lien. Lis bien toute la page.

0
vipers13 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci

mois et l'informatique j'y comprend rien

on peut pas l'avoir en l'achetant soit en cd ou usb bootable.

0
Panth33ra Messages postés 21281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 893

Non, l'OS est désormais gratuit. Sur ce lien, tu trouveras l'ISO de WIndows XP Service Pack 3 (le dernier).

0
brucine Messages postés 20340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 198 > Panth33ra Messages postés 21281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Il n'a jamais été gratuit et rien d'ailleurs à part 2 ou 3 exceptions chez Microsoft ne l'a jamais été, pas même les antiques versions de MsDos.

Mais faute que Microsoft ait conservé les serveurs dédiés, il n'est plus activable même avec une licence.

Ce qui signifie que même avec une licence, on doit, c'est un comble, contourner la procédure d'activation comme si on n'en avait pas, d'où ce concept de "gratuité".

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   522

Salut à tous,

N'oublie pas que tu pourra installer que des logiciels, programmes compatibles XP, pas au delà...

Cdlt !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vipers13 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci

mais j'arrive pas mois et l'informatique

0
jee pee Messages postés 41233 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 629

Bonjour,

Alors le mieux c'est de ne pas essayer Windows XP. C'est un OS ancien qui ne présente pas d’intérêt sauf cas particulier ou si on est un archéologue de l'informatique.

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   522

Salut à tous,

Je suis de l'avis de brucine.
Mais c'est hallucinant qu'il faille chercher une solution de contournement pour activer une version de Windows, fut-ce-t-elle ancienne !

Cdlt !

0
brucine Messages postés 20340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 198

C'est ce que j'ai fait sur ma machine virtuelle XP bien que j'aie non pas une mais deux licences XP valides.

0