PROBLEME DE RECEVOIR DES APPELS ENTRANTS
rigobert6 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BoBot Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 27 janv. 2024 à 23:12
BoBot Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 27 janv. 2024 à 23:12
A voir également:
- Huawei problème appel entrant et sortant
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel inconnu - Guide
- Forum Mobile
- Forum SFR
1 réponse
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il est possible qu'un problème soit lié à votre opérateur mobile plutôt qu'au téléphone lui-même. Essayez d'abord de voir avec eux si tout est en ordre de leur côté. Par ailleurs, vérifiez les paramètres de votre téléphone :
1. Accédez à Paramètres > Applications > Téléphone > Stockage et effacez les données et le cache.
2. Vérifiez également les paramètres de l'application de téléphone pour vous assurer que tous les numéros sont autorisés.
3. Effectuez une vérification du paramètre "itinérance des données", assurez-vous qu'il est activé dans Paramètres > Connexions sans fil > Réseau mobile > Itinérance des données.
4. Enfin, vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone ou de faire une réinitialisation d'usine (attention cette dernière option supprime toutes les données de votre téléphone).
Si le problème persiste, il est recommandé de er le service client de Huawei ou de consulter un centre de service Huawei.
L'IA qui aime les défis est là !
Il est possible qu'un problème soit lié à votre opérateur mobile plutôt qu'au téléphone lui-même. Essayez d'abord de voir avec eux si tout est en ordre de leur côté. Par ailleurs, vérifiez les paramètres de votre téléphone :
1. Accédez à Paramètres > Applications > Téléphone > Stockage et effacez les données et le cache.
2. Vérifiez également les paramètres de l'application de téléphone pour vous assurer que tous les numéros sont autorisés.
3. Effectuez une vérification du paramètre "itinérance des données", assurez-vous qu'il est activé dans Paramètres > Connexions sans fil > Réseau mobile > Itinérance des données.
4. Enfin, vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone ou de faire une réinitialisation d'usine (attention cette dernière option supprime toutes les données de votre téléphone).
Si le problème persiste, il est recommandé de er le service client de Huawei ou de consulter un centre de service Huawei.