Mon windows 10 ne demarre plus !

poliquin Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poliquin Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 6 déc. 2023 à 21:08

bonjour a tous voici mon problème tout fonctionne bien le soir étain mon pc , lendemain viens pour allumer écran bleue code erreur : 0xc000000e plus moyen de faire quoi que ce soit . Au secours de l'aide SVP .

A voir également:

5 réponses

bazfile Messages postés 58074 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 657

0
poliquin Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le lien vais essayer les solution et vous tien au courant .

0
bazfile Messages postés 58074 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 657

OK.

0
poliquin Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re bonjour je ne parviens pas a faire quoi que ce soi. Si je mets sur une clé usb Windows sa fonctionne installation démarre. je branche mon disque dure système et clic sur réparation . Mais c’a donne rien et si je laisse juste dd système et démarre donne ceci et les deux commande dans le bas ne fond rien non plus .

0

Je crois que dans ton cas le mieux serait de réinstaller Windows 10, pour ma part je n'ai rien d'autre à te proposer en dehors de ce qui était indiqué dans le lien de mon premier message.

Si tu choisis de réinstaller Windows voici comment faire:

Crée un d'installation de Windows 10, connecte une clé USB de minimum 8 go sur ton pc, télécharge cet outil de Microsoft ouvre l'outil puis crée ta clé USB contenant Windows 10.

Une fois ta clé créée connecte-la à ton pc, démarre sur ta clé USB et installe Windows 10.
Voir cette page.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci du retour . oui j’ai pensé de refaire installation , j'ai acheté un nouveau DD de 1 to WD .j’espère que tout iras bien comme sa je tenterais de récupérer ce que je peux sur le vieux DD Systéme .

Encore merci de l'aide .   

0