Micro cravate

Alaindu33550 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alaindu33550 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 22 nov. 2023 à 18:37

Bonjour je possède un caméscope JVC full HD caméra d'épaule et j'aimerai mettre un micro cravate sans fil pour filmer les matchs de rugby quoi prendre merci pour vos réponses.

A voir également:

6 réponses

baladur13 Messages postés 47644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 647

Bonjour,

Pour tenter une réponse il serait certainement utile d'en connaitre un peu plus sur le matériel devant être en liaison sonore avec ce micro cravate.

Autrement dit quel est le modèle de ce caméscope JVC ?

Quel type de prise "Entrée micro" est présente ?  Une prise jack ?

Quelle distance  entre caméscope et porteur du micro cravate ?

1
georges97 Messages postés 13426 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 571

0
Alaindu33550 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Georges97 merci pour les réponses mais ce n'est pas la réponse que j'espère.

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   522

Salut à tous,

Perso j'avais un boitier (émetteur/récepteur) branché en XLR sur la caméra Sony ainsi qu'un micro à main sans fil, les deux communiquant avec ce boitier.

Cdlt !.

0
Alaindu33550 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://easywaybroadcast.com/fr/camera-accessoire/86-camescope-depaule-jvc-gy-hm70e.html la distance et de 30 a 40 mètre.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baladur13 Messages postés 47644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 647

0

Merci a vous tous de vos réponses 

0