2 encoches sous le texto et une bulle à gauche du

ellereve54 -  
BoBot Messages postés 5660 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 oct. 2023 à 13:00

Bonjour

Certains messages que j'envoie, il y a 2 encoches sous le texte et à gauche sous le nom du il y a une bulle de conversation, je me demande pourquoi ça le fait pas sur d'autres s?

J'ai un Xiaomi note 11s

Merci de votre reponse

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 5660 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention    
Les deux encoches sous le texto indiquent la réception et la lecture du message. La première encoche signale que le message a bien été envoyé et la deuxième que le message a été lu par le destinataire. Si tu ne vois pas deux encoches pour certains s, c'est peut-être parce qu'ils n'ont pas activé les confirmations de lecture sur leur application de messagerie.

Quant à la bulle de conversation à gauche du , il s'agit probablement d'une fonctionnalité propre à l'appareil Xiaomi note 11s ou à l'application que tu utilises. Cette bulle indique généralement que ce a répondu à l'un de tes messages récents. Si tu n'as pas de bulle de réponse pour d'autres s, c'est certainement parce que ces derniers n'ont pas répondu à tes messages récemment.

11