Tv sony bravia image qui saccade

Kevin_440 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kevin_440 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 30 sept. 2023 à 06:54

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec une smart tv sony bravia réf: kd55xd8599 l'image saccade tout les 1 secondes je vous mets le lien de la vidéo qui montre le problème si quelqu'un a une solution svp, et quand je l'allume le matin après une nuit éteinte ça le fait au bout de 5mn

https://youtu.be/B2MXKUGP-ms?si=KRW5ojMvu9YZOmag

A voir également:

4 réponses

jeannets Messages postés 28021 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention    

Bonjour,

D'après ta vidéo, c'est une autre chaine TV qui vient se superposer à ta réception; et les signaux de synchro de l'une, te fait décrocher l'autre.

-- Comment reçois-tu la TV... Antenne râteau, parabole, internet..?? avec ou sans fil.

-- est-ce une réception sur application Android... ou provenant des chaînes TV..?

-- Il peut y avoir un émetteur dans ton coin..ou immeuble... ou une vidéo surveillance (wifi)  que tu reçois en écho...  Antenne mal orienté etc..?

0
Kevin_440 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a rien de brancher sur la tv elle est couper de tout 

0
jeannets Messages postés 28021 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention    

Hello

-- Comment reçois-tu la TV... Antenne râteau, parabole, internet..?? avec ou sans fil.

-- est-ce une réception sur application Android... ou provenant des chaînes TV..?

-- Il peut y avoir un émetteur dans ton coin..ou immeuble... ou une vidéo surveillance (wifi)  que tu reçois en écho...  Antenne mal orienté etc..?

0
Kevin_440 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'utilise pas les chaines de tv je suis connecté en wifi et même avec la wifi desactiver c'est pareil 

0

Donc ta tv est normale et n'a aucun problème...Il n'était pas necessaire d'acheter une telle TV... un écran d'ordi faisait l'affaire.

-- Si tu as des images sur ta TV sans wifi...? d'où viennent elle..??

0

Ce n'est pas le sujet...., c'est une smart tv la sur la vidéo ya la wifi activer, je dit juste que même avec la wifi désactivé l'image a le même problème donc je pense qu'il ya aucun rapport avec un signal extérieur qui fait saccadé l'image.

0