Boitier android tv capricieux

Résolu
janopetrus Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
janopetrus Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 13 sept. 2023 à 16:59

Bonjour, n'ayant pas de tv connecté, j'utilise un boitier androîd pour visionner netflix etc etc. le soucis, c'est que dans la connexion wifi, ça me marque " connecté, aucun accés à internet". je suis pourtant bien sur mon réseau, tous les appareils de la maison sont connectés sans soucis, mais pas ce boitier. une idée à me suggérer ?
merci par avance à tous. 

Windows / Chrome 116.0.0.0

A voir également:

4 réponses

quentin2121 Messages postés 9040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention    

Vous êtes avec quel FAI ? Aller dans la page de l'interface de ce dernier, onglet IPV4, puis DH, vous devez avoir comme moi,

en pièce te ici, 192.168.1.20 selon votre opérateur !

1
quentin2121 Messages postés 9040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention    

Bonjour,

Sur le boitier android vous avez bien rentré la clé de sécurité de la box internet ?

0
janopetrus Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

oui bien-sûr. je suis bien connecté à ma box, mais aucun service internet. je suis allé trainer un peu sur le net, et a priori ce serais un problème d'adresse ip ou protocole dh, mais je n'ai pas encore trouver la solution. 
merci pour ton aide malgré tout. 

0
janopetrus Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

bonjour, je suis chez free. je regarde de-suite ce qu'il en est ;) merci en tout cas pour votre aide.

0

alors j'ai résolu mon problème. pour commencer je n'ai pas trouvé ipv4, mais ipv6. bref, en fouillant dans les menus, je suis tomber sur le " type de protection " et le mien étais wpa1 / wpa2 et était marqué entre parenthèse " obsolète" du coup j'ai basculé sur le seul de la liste qui est annoté "recommandé"  ( WPA2-AES ) et instantanément mon problème étais régler :) 
merci à tout ceux qui ont pris le temps de me lire, et de m'aider, merci à vous, c'étais bien sympas :) 

0
quentin2121 Messages postés 9040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 250

Content que mon aide t'a aidé à régler ton souci, bonne continuation !

1
janopetrus Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144 > quentin2121 Messages postés 9040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

également :) 

0