Comment se connecter sans obligation de mot de e?
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 19 juil. 2023 à 16:23
- Comment se connecter sans obligation de mot de e?
- Trousseau mot de e iphone - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mot de e - Guide
- Mot de e istrateur - Guide
- Voir mot de e wifi android - Guide
4 réponses
Bonjour, tu peux acheter une clé usb fingerprint compatible Windows hello pour déverrouiller en un simple toucher tout en ayant un pc sécuriser.
Bonjour à tous et merci pour vos réponses.
Alors par ordre de réponse reçue (je rappelle que je suis en Win10 édition familiale):
@castor, de retour sur netplwiz. 1- je n'ai pas l'option "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de e pour utiliser cet ordinateur" et 2- j'ai simulé une modif du mdp en laissant la fenêtre du nouveau mdp à blanc et çà a marché. Donc il suffisait de ne pas saisir de nouveau mdp en mode modif.
@jojolaguitare : sur ma version de Win dans les paramètres "comptes" - "options de connexion" l'option "Demander une reconnexion après votre absence " n'existe pas.
crdlt
"Demander une reconnexion après votre absence " n'existe pas.
Je suis sous Windows 11. Dans le doute j'ai mis en route mon autre PC sous Windows 10 (pro) et ce paragraphe y est bien.
Mais puisque vous avez trouvé la solution en simulant une modif du mot de e, c'est tant mieux.
Bonne fin de journée . . .