Packard bell en te11hc écran noir

Antoine -  
Didi64_549 Messages postés 1800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 22 juin 2023 à 08:29

Bonjour, j'ai acheter un pc d'occasion packard bell en te11hc il ne veut pas démarrer il y'a juste un voyant bleu qui s'allume 5 fois j'ai essayer de le charger d'enlever la batterie et la remettre 

Si quelqu'un pourrait m'aider je veux bien merci d'avance (:

Antoine 

A voir également:

3 réponses

Didi64_549 Messages postés 1800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Il nous faut plus de détails, car la si vraiment écran noir, soit c'est la carte mère qui est H.S., soit c'est l'écran qui a un problème, des photos seraient aussi les bienvenues avec les erreurs écrites sur l'écran s'il vous plaît, cela nous aide à vous aider; merci.

0
monk521 Messages postés 1507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Bonjour,

Essayez ceci : enlever la batterie et rester appuyer 10 secondes sur le bouton Power. Puis redémarrer le PC avec le câble d'alimentation.

0
Didi64_549 Messages postés 1800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Retirer tous les périphériques comme clé U.S.B. souris s'il y en a une de branchée, nous faire savoir si c'est un P.C. fixe ou portable aussi, puis éteindre entièrement le P.C. avant.

Attendre un moment puis l'allumer à nouveau.

0