PC bloqué après l’écran de démarrage
RésoluSATS_fr Messages postés 4825 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 8 mai 2023 à 18:50
- PC bloqué après l’écran de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
Merci à Vous tous,
Après plusieurs heures alumé sous tension , le PC a accepter mon mot de e original et ça fonctionne ! !
MICROSOFT me proposait une solution de reconnaissance d’identité très complexe avec une adresse mail partiellement masquée qui ne m’appartient pas!! Bizarre ?
Bonjour,
Si c'est un portable, appuyer sur le bouton ne suffit pas.
Les quelques fois où ça m'est arrivé (après des mises à jour), j'ai du enlever la batterie avant de rallumer l'ordinateur, et qui ne repart pas toujours: il faut avoir un d'installation USB ou CD sous la main au cas où.
Bonjour,
je ne peux pas enlever la batterie car elle n'est pas amovible. Je n'ai pas de USB pour l'installation. Et en prime pas de lecteur de CD.
Bonjour,
Il n'y a donc plus qu'à déconnecter l'ordinateur du secteur, attendre que la batterie se vide, puis essayer de redémarrer sur le secteur.
Les clés d'installation, c'est comme les petits pois, on doit toujours avoir chez soi: essaie d'en réaliser une avec une clé USB (8 à 16 Go sont largement suffisants) chez un ami, voisin...
ça se fait assez vite avec Media Creation Tool sans manipulation compliquée.
Bonjour.
Éviter de ruiner la batterie en la vidant complètement. Les batteries Lithium ne ent pas d'être complètement vidées et il y a de fortes chances que la carte mère empêche d'accéder à la batterie en dessous d'un certain seuil.
Tente plutôt un démarrage en mode sans échec :
Sinon, pour ne pas dire en plus, faire un liveCD pour accéder au PC à partir d'une clé USB. C'est un peu comme le tournevis d'un électricien, on devrait toujours en avoir une de côté. Celle de Malekal est à mon avis la meilleure.
Il faut un PC valide et connecté, ainsi qu'une clé USB.
https://commentcamarche.telechargertorrent.org/malekal-live-cd-reparer-depanner-pc-windows/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Il serait peut-être judicieux de faire une demande d'inspection sur le forum sécurité :
https://forums.commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/virus-securite-7