Autoriser téléchargements à partir d'autres PC

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Didi64_549 Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 25 avril 2023 à 06:20

Bonjour

Dans les paramètres, mises à jour et sécurité et optimisation de la distribution 

- que signifie "Autoriser les téléchargements à partir d'autres PC" ?

- Faut-il l'activer ou le désactiver ?

Je ne m'y connais pas suffisamment en informatique pour comprendre les explications données dans les paramètres et sur Microsoft mais en attendant je le désactive car en quoi cela serait-il vraiment  utile pour moi ?

J'aurais donc besoin de votre aide en termes simples pour mieux comprendre et savoir si ce n'est pas plutôt dangereux de l'activer. 

Merci de votre réponse.

Bonne après midi

PS Connexion internet fibre 

A voir également:

3 réponses

Didi64_549 Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Cela est tout ce qui concerne tous les téléchargements, comme les mises à jour et via les autres P.C. sans doute par bluetooth déjà après, il y a le partage avec les autres P.C. via un même compte Microsoft ou autre sur les P.C. etc...., c'est très vaste.

2
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 924

Bonjour,

Tout est expliqué ici :

https://.microsoft.com/fr-fr/windows/optimisation-de-la-distribution-de-windows-update-et-confidentialit%C3%A9-bf86a244-8f26-a3c7-a137-a43bfbe688e8

Si vous n'avez pas d'autres machines sur votre réseau local, vous pouvez désactiver cette fonction.

0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci.

Bonne soirée.

0
Didi64_549 Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

De rien et bonne continuation.

0