Son plus faible sur un de mes écouteurs.

Résolu
Tenta -  
 Benja - 20 juin 2023 à 20:46

Bonjour,

j’entends mieux dans mon écouteur droit que dans mon écouteur gauche (jbl 230 nc tws) est ce que quelqu'un pourrait m’aider svp.

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58074 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 657

Bonjour.

Des squames ou du cérumen ont du rentrer dans l'écouteur, il faut retirer le bourgeon silicone puis retirer très délicatement la grille qui est à l'entrée de l'écouteur, la nettoyer et souffler l'intérieur de l'écouteur.

2
Tenta

Merci

0
mc_ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

J'ai le même problème. Comment retirer la grille ? Merci pour votre future réponse 

2
mc_ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > bazfile Messages postés 58074 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

J'ai bien mon aiguille mais je ne comprend pas vraiment comment retirer la grille

0
bazfile Messages postés 58074 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 657 > mc_ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça je l'ai déjà expliqué, cherche sur Youtube il doit y avoir des vidéos.

2
mc_ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > bazfile Messages postés 58074 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Je ne trouve pas et  j'ai peur de casser mes écouteurs.

Mais merci quand même !

1