Facturation télécommande Free 20€

Hindy10 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58148 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   - 1 déc. 2022 à 08:55

***** Bonjour.

Mauvaise surprise en septembre ma télécommande ne fonctionne plus. Appel à Free pas de souci on vous en envoie une autre sans préciser la facture. Je telephone plusieurs fois à leurs services réponse : coût livraison facturée car point relais et non boutique free on ne me l'avait pas propose je les e sur watssaps là on me dit facturation télécommande 20€ (boutique free 19.90€) courrier réclamation en recommandé réponse un de nos agents vous l'a signalé.. Relation client free se degrade et mauvaise formation des employés.

***** Voir cette page.

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58148 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 668

Bonjour.

Normalement on aurait dû te proposer de rendre la télécommande défectueuse en échange de la nouvelle télécommande via le point relais, cet échange est gratuit, voir ça avec Free .

Tu peux aussi voir ça avec le médiateur (gratuit).

1