Musique parrain 3

Résolu
frred -  
 frred - 6 nov. 2022 à 14:58

Bonjour . dans le film le parrain 3

Quand le parrain est en Sicile il vient demander conseil à une personne en fauteuil roulant.ils vont après la discussion dans une salle où une troupe terminé de jouer un morceau de musique.une personne a un instrument dans la bouche

Y aurait il quelqu un qui saurait le titre de la musique jouée svp.merci d avance 

A voir également:

5 réponses

Mn21003 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir hypothèse https://www.youtube.com/watch?v=HWqKPWO5T4o&feature=youtu.be

0
frred

Bonjour

C est très aimable d avoir répondu.malheureusement ce n est pas cette musique que je cherche

En ce qui concerne le titre recherche 

Il y a une personne qui joue de la guimbarde.merci encore pour votre réponse 

0
Profil bloqué

Bonjour,

votre description n'est pas en accord avec la recherche car dur de trouver. J'émets cette hypothèse: 

https://www.youtube.com/watch?v=hMiqTWp-fH0&feature=youtu.be

0
frred

Je pense que vous ne voyez pas la même scène du film a laquelle je fais référence

Comme je l ai relaté

Avant d entrer dans la salle 

Le parrain est avec une personne âgée en chaise roulante dehors et demande conseil qui a pu être l instigateur de la fusillade avec l hélicoptère apres le scandale de zazza.puis le parrain pousse la chaise roulante et c la qu'on voit 3 ou 4 personnes qui terminent leur musique

Et une personne joue avec une guimbarde dans la bouche . personne ne chante.c est très dur a trouver le titre .une fois de plus je vous remercie sincèrement pour avoir voulu m aider

0
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   701

chalut

cela ressemble a la Danza Tarantella

presente sur la bande originale du film ...mais sans la guimbarde

c'est la chanson qui e apres la rencontre de don corleon  avec don tomassino en sicile

cia ciao

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frred

Bonjour

C est exactement ça

Merci beaucoup pour votre aide.je ne pensais pas que j aurais une réponse positive.c est vraiment très aimable d avoir consacré votre temps.je vous souhaite une très bonne journée et le meilleur pour l avenir 

0