Iphone 5 écrans de chargement inversé
Résolu Jean-phil_Toucekibouge Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jean-phil_Toucekibouge Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 22 mars 2025 à 03:28
Jean-phil_Toucekibouge Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 22 mars 2025 à 03:28
A voir également:
- Iphone 5 écrans de chargement inversé
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de e iphone - Guide
- Ecran inversé - Guide
- Annuaire inversé - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
1 réponse
bonsoir,
Ta batterie est moribonde; elle s'éteint parce qu'elle n'a plus de jus... de toutes façons, il y a un Timer.
Elle peut aussi etre à plat: parce que le chargeur ne charge plus rien..?? ou sa prise n'a pas de courant..?? ou le câble de liaison et défectueux..?? ou la prise de charge défaillante... essaie avec un autre...
Sinon, avec une mauvaise batterie, il faudra songer à la remplacer..
Bon soir ! Merci pour votre réponse ,J’ai trouver le problème , je me suis retrouver bien confus par les symbole de batterie d’Apple… qui a mon sens est inversé , la batterie seul définie le chargement de la batterie et celle avec le chargeur en dessous de cette batterie définie « brancher le chargeur » personnellement j’aurais inversé cela ça m’aurait paru plus intuitif ! Et effectivement ma batterie commençait à faiblir je l’es donc changer puis tout est redevenu comme avant : )
Bonne soirée cordialement !