Récupérer compte SKYBLOG .

PIERRO1234 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme - 27 août 2022 à 14:52

Bonjour,

Je souhaite retrouver mon skyblog mais je n'ai que le ; je ne l'ai pas utilisé depuis des années et le mail avec lequel j'avais créé mon compte skyblog n'existe plus. Il y a mes photos que j'aimerai retrouver.

Merci de m'aider

Windows / Chrome 104.0.0.0

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58094 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 658

Bonjour.

Sans l'adresse email à mon avis se sera impossible de récupérer ton compte, voit ça avec Skyrock https://www.skyrock.com/common/footer.php?page= paragraphe Problème technique.

0
PIERRO1234 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci.

J'ai posé mon probleme et recu un message disant qu(ils vont examiner et me revenir. Mais comment? je ne ma suis pas connecté!!!!

0
bazfile Messages postés 58094 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 658

Si tu as reçu un message ils te eront par le même moyen et te diront quoi faire.

0
PIERRO1234 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bien

0
Utilisateur anonyme

Salut, faut savoir que les blogs Skyrock sont automatiquement supprimés en cas de non connexion dans les 6 mois ( si je me rappelle bien ) j en ai fait les frais 

0