- Mot de e perdu windows10
- Mot de e bios perdu - Guide
- Mot de e istrateur perdu windows 10 - Guide
- Trousseau mot de e iphone - Guide
- Mot de e - Guide
- Voir mot de e wifi android - Guide
2 réponses
Bonjour,
Encore un peu de lecture ici :
Sinon :
bonjour,
Désolée mais cette réponse ne me convient pas, j'ai déjà tout lu et je ne peux aller nulle part pour créer un autre compte utilisateur puisque je suis bloquée à l'ouverture de l'ordi. J'ai un compte Microsoft, je l'ai ouvert sur un autre ordi, j'ai modifié le mot de e mais je ne peux pas accéder à ce compte via l'autre ordi. J'ai besoin d'un mot de e pour Windows 11 par pour Microsoft.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre
Patricia
Bonjour,
Le second lien que t'a fourni, MPMP10 que je salue, devrait te permettre de t'en sortir. Il y en a un autre ICI.
Bonjour,
Merci mais j'ai déjà récupéré mon mot de e sur Microsoft mais cela ne me permet pas de me connecter à l'ouverture de l'ordi. La version installée est Windows 11, mais je pense qu'aucune réponse aux questions de sécurité n'ont été remplies. J'ai essayé d'aller dans le bios suite à différents tutos mais j'ai un pb avec la clé que ce soit Rufus, lazesoft covery ou rene now, je n'arrive pas à faire une clé bootable.
En 1 avec now, je télécharge l'image iso
En 2 je dois créer la clé bootable mais il formate tout du coup je n'arrive à faire cette clé car il manque un élément.
Bonne journée
oui, désolée j'aurais pu dire bonjour, merci, au revoir