Windows 7 écran figé
nanou78410 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 30 juil. 2022 à 18:39
- Windows 7 écran figé
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
10 réponses
Bonjour,
...et pourquoi, tu ne erais pas à Windows 10 (Windows 7 n'étant plus mis à jour depuis janvier 2020), à l'aide d'une clé USB et l'outil de Microsoft ?
Bonjour,
Je ne suis pas hyper douée en informatique et après plusieurs années j'ai a peu près compris comment fonctionne mon ordinateur. J'ai peur qu'en ant à Windows 10 je sois perdue (j'avais eu l'occasion d'aller sur un ordinateur sous Windows 8 et ça a été une vraie catastrophe. Que de temps perdu pour essayer de comprendre sans pour autant y arriver).
Bonjour et bienvenue comme nouveau membre je ne connais pas le niveau de votre matériel et son ancienneté si c"est un portable ou un fixe et er à windows 10 il y a des réserves de compatibilité actuellement en temps qu'utilisateur amateur on table sur une ancienneté de quatre cinq ans pour alors penser à changer de matériel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour vous pouvez me donner la configuration comme type de processeur montant de la mémoire vive type de stockage DD ou SSD dimension de votre écran
ce Pc bouton droit disque c/ propriètés
et Démarrer bouton droit , paramètres pour mémoire et processeur
Processeur : Athlon(tm) IIX2 245 Processor 2,90 GHz
Mémoire installée (RAM) 4,00 Go (3,75 Go) utilisable)
Type de système : 64 bits
Je n'arrive pas à trouver si j'ai un SSD ou HDD. Quand je vais sur le defragmenteur le type de disque n'est pas mentionné.
Bonjour dans le milieu montage amateur il est convenu d'avoir pour un nouveau matériel un processeur quad core et une fréquence minimum de 3ghz la mémoire vive de 8 voir 16go et un SSD pour plus de rapidité de réponse pour le système et le montage
pour er à windows 1o voir 11 il faut au minimum de 8go de mémoire
votre disque dur classique peut être utilisé
mon avis vu l'ancienneté de votre ordinateur vous vous exposez à des pannes ou défauts de performances de votre disque dur de votre carte mère ,chip set et de votre transfo d'alimentation