Changer d'opérateur internet après ligne suspendue
Afrikarnak Messages postés 35529 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 16 juil. 2022 à 16:55
- Changer d'opérateur internet après ligne suspendue
- Changer dns - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
Bonjour
Tu as tout simplement oublié de notifier par LRAR l'indisponibilité du Service avant de bloquer les paiements...
Voir Code Consommation article L224-25-11
L'Opérateur a certainement résilié le Contrat pour cause de non paiement (Le L224-25-11 n'a pas été respecté par le Client..). La résiliation entraine le paiement du reste de l'engagement.. Bientôt une Officine de Recouvrement mal léchée viendra te 'menacer' (A l'amiable..).
Tu es sans doute fiché PREVENTEL (Pour 3 ans..) ce qui bloquera toute souscription chez un Opérateur faisant partie de ce Groupement ..
A+
SOSH étant une entité Orange