Mémoire interne sony

Résolu
FANCH48 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25517 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 1 juil. 2022 à 19:39
Bonjour,
Mon camescope SONY DCR m'indique "erreur de formatage de la mémoire interne" et E.94.01 clignote en permanence avec l'image de la mémoire interne qui est barrée. J'ai renouvelé la batterie qui est neuve. J'ai essayé de formater la mémoire interne mais refus le oui est inactif. j'ai débranché la batterie et un reset mais cette anomalie revient toujours.
Que faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement



Configuration: Windows / Chrome 103.0.0.0
A voir également:

6 réponses

glandu Messages postés 25517 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 980
 
Bonjour merci pour le retour d'info tenez-nous au courant
cordialement
1
FANCH48 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour, j'ai fais "reset" longuement et plusieurs fois pour que le camescope me répond à une question réinitialisation de tous les réglages, j'ai répondu oui et ça marche.
1
glandu Messages postés 25517 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 980
 
Bonjour et merci pour le retour d'info je note que le bouton reset peut réparer l'erreur
1
glandu Messages postés 25517 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 980
 
Bonjour mon avis je suis é par la , votre camescope n'est plus très jeune et que l'on s'en serve ou pas les éléments électroniques s'oxydent inexorablement il est temps de lui trouver un remplaçant sony ne prend plus en charge les réparations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FANCH48 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour,
Votre réponse m'étonne, le camescope n'a jamais pris l'eau et a été toujours conservé au "sec".
j'ai fais un essai avec une carte SD et ça marche donc le camescope fonctionne, cette anomalie doit se résoudre d'une autre façon que je recherche.
Merci tout de même de votre réponse.
Cordialement
0
FANCH48 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour, pour info j'ai interrogé le service après vente de SONY, je vous tiens au courant.
Cordialement
0