Retrouver un fichier scanné dans lordinateur
patrick -
ohla Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 12 sept. 2013 à 22:47
ohla Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 12 sept. 2013 à 22:47
A voir également:
- Ou trouver mes documents scannés
- Où trouver les documents numérisés sur mon pc - Meilleures réponses
- Comment retrouver un document scanné sur pc - Meilleures réponses
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Comment trouver le mot de e wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Ou trouver presse papier - Guide
2 réponses
Si tu as installé ton logiciel avec les options par défaut, tu devrais le retrouver dans le répertoire (ou sous-répertoire) d'installation de ton logiciel. Il faut déjà connaitre le type de scanner (marque) pour connaître le nom du répertoire. Sous vista (je commence à bidouiller), tu cliques sur démarrer (la boule en bas à gauche), ordinateur, disque local C, programmes. Là tu dois avoir une liste de dossier et j'espère un dossier portant le nom du fabricant du scanner. En l'ouvrant il devrait y avoir des répertoires où tu pourras trouver ton scan.
Mais vérifie quant même ton logiciel de scan, il doit sans doute y avoir un menu qui indique le chemin de stockage des fichiers scannés. C'est souvent comme çà.
Mais vérifie quant même ton logiciel de scan, il doit sans doute y avoir un menu qui indique le chemin de stockage des fichiers scannés. C'est souvent comme çà.