Mettre Ark en FR sur PC (game )

BorisLeShlagg Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BorisLeShlagg Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 8 juin 2022 à 20:42
Bonjour,
Je viens de télécharger Ark sur le game (PC) et je n'arrive pas à mettre le jeux en français.
Est-ce que c'est possible de changer la langue sur PC, pour commencer, et si oui comment ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

2 réponses

BorisLeShlagg Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci de la réponse bazfile, mais l'ayant dl sur le game PC, je ne peux pas changer la langue via steam...
1
bazfile Messages postés 58073 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 656

Il ne te reste plus qu'à attendre une éventuelle mise à jour.
-2
BorisLeShlagg Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > bazfile Messages postés 58073 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Je trouvais ça bizarre, étant donné que sur xbox je l'avais en version FR via le game ... Merci en tout cas
1