Problème carte mère / clé windows 10
Timm999 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 17 avril 2022 à 02:06
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 17 avril 2022 à 02:06
A voir également:
- Problème carte mère / clé windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
Ce n'est pas un problème de clé mais de drivers.
Regardes avec Touslesdrivers.com : Mes Drivers
Ce n'est pas un problème de clé mais de drivers.
Regardes avec Touslesdrivers.com : Mes Drivers
merci je vais tester ça
Bonjour Timm,
Je confirme ce qu'a répondu Fabul. La clé Windows est liée à la carte mère et non aux hdd ou ssd. Sur mon pc, après une sauvegarde complète par Macrium Reflect, j'ai remplacé mes deux hdd par des ssd, j'ai ensuite fait une réinstallation "propre" de Windows.
Pas de problème particulier : j'ai conservé automatiquement ma licence Windows, et le pc a continué à fonctionner normalement (et plus rapidement !).
A noter que mes deux SSD sont de marque Samsung et ont été directement reconnus.
Judex
Je confirme ce qu'a répondu Fabul. La clé Windows est liée à la carte mère et non aux hdd ou ssd. Sur mon pc, après une sauvegarde complète par Macrium Reflect, j'ai remplacé mes deux hdd par des ssd, j'ai ensuite fait une réinstallation "propre" de Windows.
Pas de problème particulier : j'ai conservé automatiquement ma licence Windows, et le pc a continué à fonctionner normalement (et plus rapidement !).
A noter que mes deux SSD sont de marque Samsung et ont été directement reconnus.
Judex