Montages électroniques

Résolu
domdom69800 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
domdom69800 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 21 févr. 2022 à 21:21
Bonjour,

Je recherche une application ou un site pour faire des montages électroniques .
Merci pour votre aide .

Configuration: Windows 8.1 / Firefox 97.0

A voir également:

2 réponses

domdom69800 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir Georges et merci bien pour ces informations et bonne soirée à vous ...
0
georges97 Messages postés 13437 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 575 > domdom69800 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Domdom,

Content que cela vous convienne. Je suis plutôt branché robotique et programmation, mais m'intéresse aussi à l'électronique.

Bonne continuation. Et merci pour le retour.
1
domdom69800 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > georges97 Messages postés 13437 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonsoir Cher Ami ...Pour presque tout vous dire .j ai travaillé 40 ans dans le groupe Alsthom et consorts ...
En temps qu électrotechnicien électromécanicien en maintenance ..
Vous serez d accord avec moi pour dire que l électricité est a la base de tout ...Rien qu a savoir ce que se e dans la matière dans le corps et surtout dans les cerveaux
Je m intéresse à nombre de sujets c est ionnant instructif .
Je nous qualifierai de Polymathes et ça me va bien au dire de mon entourage ..
N est il pas ?
Au plaisir de vous lire et de partager .
1
Utilisateur anonyme

Bonjour

Si tu veux partager tes connaissances, tu peux répondre aux questions du forum Bricolage :
https://bricolage.linternaute.com/forum/ (connexion avec le même pseudo/mdp qu'ici)

;)
0