Nintendo 2DS
Résolu Dinnerbone Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dinnerbone Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 févr. 2022 à 15:35
Dinnerbone Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 févr. 2022 à 15:35
A voir également:
- Nintendo 2ds pas cher
- Office pas cher - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Autoroute la plus cher de - Guide
- Supermarché le moins cher près de chez moi - Accueil - Services en ligne
- Amazon le moins cher d'europe - Accueil - Commerce
2 réponses
Sûr et certain (apparemment la 2DS est plus solide que la 3DS)
Non. La Nintendo 2DS XL est plus solide et l'écran se ferme, et franchement elle est mieux que sa petite soeur.
'Fin bref, j'ai trouvé un site qui vend la 2DS pas cher : https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/497334835/console-nintendo-2ds-bleu-transparent.html
'Fin bref, j'ai trouvé un site qui vend la 2DS pas cher : https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/497334835/console-nintendo-2ds-bleu-transparent.html
et alors ? Il y a qu'en occasion (la vente n'étant plus d'actualité étant donné l'année de la sortie) que l'on peut trouver moins cher et les gens qui les vendent ne vont pas vendre des console cassées et en très mauvais état. Ca peut arriver de mentir son son état pour vendre, c'est pas souvent et ce site a l'air fiable. Il faut pas faire le difficile non plus quand on peut pas trouver ailleurs
...et alors ?
tu as indiqué...
Rappelle-toi ce que tu as écrit au début de ton laïus.
Normal, c'est de l'occaz ! A moins de trouver une console en or massif inabordable pour le commun des mortels.
tu as indiqué...
je recherche une Nintendo 2DS bleue transparente pas cher et neuve.
Rappelle-toi ce que tu as écrit au début de ton laïus.
Il y a qu'en occasion que l'on peut trouver moins cher
Normal, c'est de l'occaz ! A moins de trouver une console en or massif inabordable pour le commun des mortels.