[Sujet Groupé] Epic games compte fortnite bloqué
RésoluConfiguration: Android / Chrome 97.0.4692.70
- Epic games connexion
- Epic game connexion - Meilleures réponses
- Epic game compte - Meilleures réponses
- Gmail connexion - Guide
- Forum Réseaux sociaux
- Forum Jeux vidéo
- Forum jeux en ligne
- Forum Jeux vidéo
25 réponses
Nous sommes dans le même cas que vous. c'est lamentable et est ce légale ?
En aucun cas je ne scanne ma carte bleue.
Je leur ai demandé une alternative legale, avec un rétablissement immédiat du compte fortnite.
Une mise en demeure de ma part va être lancée, un avocat en droit numérique je dois er.
J'ai scanné près de 20 fois ma carte d'identité et mon eport et toujours le message d erreur.
Dès lundi je e ma presse locale, à savoir, la Provence, Marsactu, ainsi que le Figaro, libération.
En aucun cas je ne lâche cette escroquerie.
Veuillez à toutes et tous répondre à superawesome que une action en justice va se mettre en place.
Je vous remercie.
Epic à plus à perdre qu'autre chose, ils ne vont pas tarder à comprendre qu'ils ne sont pas les seuls sur le marché, la baisse de leur chiffre d'affaire les fera reculer.
Bonjour
cela FONCTIONNE !!!! j ai repris un mail epic games avec le lien pour verification, une NOUVELLE methode d authentification est disponible !!!
j ai scanné mon permis de conduire recto verso.
TOUT est en ordre, le compte de mon fils est ré activé.
Lisez bien ce que je dis, je ne mitonne pas et ne ments pas, reprenez LIEN epic games pour verification, allez sur aprés scannez carte identité et là nouvelle images et fenetres.
Merci de me dire si vous y arrivez ! mon fils est aux anges !!!
voici leur réponse a mon mailBonjour,
Merci de nous avoir és. Afin de résoudre cette situation, je vous invite si possible à tenter de faire la vérification avec un eport et à vous assurer que : -L'image est nette. -Les 4 coins du document sont bien visibles. -Le document est sur une surface plane (ne pas le tenir en l'air - pas de doigts visibles)- La lumière est suffisamment bonne pour distinguer les informations du document. Si le problème persiste, je vous invite à er SuperAwesome via l'adresse suivante : https://parents.superawesome.com/ Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'ai eu le même cas pour mon fils lorsqu'il a téléchargé le jeu fall guys
c'est ca qui a enclenché le problème
j'ai fait un scan de la carte d'identité sur fond blanc en masquant les infos majeurs et c'était bon
Je ne suis pas chaud à l idée de laisser des scan et photo de mes pièces d identité naviguer partout.
Et après une photos propre recto verso de la pièces d'identité.
Un bon vieux bricolage.
j'ai eu de la chance!
c est la première fois que j apporte mon aide sur le net et au vu de votre retour, c est la dernière.
bon courage a vous et j espère que vous trouverez une solution pour vous sortir de cette galère.
Bonjour
Apparemment le eport fonctionne mieux, c'est EPIC GAME qui me l'a conseillé, après plusieurs échanges par mail. Je viens de le faire, et cela a marché, ENFIN ! J'avais caché numéro de eport, adresse, et signature.
Je vous invite à ouvrir un ticket via l'adresse https://www.epicgames.com/fortnite/fr/help-center;
Ensuite une personne échange avec vous par mail, et vous guide pour vous débloquer. Juste avant que cela fonctionne pour moi, et que je me suis un peu énervée, en disant de me trouver une autre solution, la personne m'a envoyé un mail pour vérifier mon adresse mail en cliquant sur un lien. Je n'ai pas eu à le faire car j'ai réussi avec le eport, mais cela veut donc dire que si on râle et qu'on persévère, une autre solution peut être trouvée...
Bon courage à vous !
A toutes les dernières questions, la solutions est simple, il suffit de faire pareille que cette personne
Pouvez-vous préciser quelles informations vous n'avez pas caché sur la CNI ? Car moi j'ai essayé plusieurs fois, et pour l'instant toujours le même message d'erreur. Je cache Nom, prénom, et numéro au recto et verso, le CR code empreinte, la puce, le mois de naissance.. Du coup, y'a plus grand chose :-)
et le permis ne marche pas non plus...
Merci pour vos éclairages.
Bonne soirée
J'ai eu le même problème. Nous avons essayé avec nos 2 cartes d identité et ça n'a pas marché.
Nous avons réussi avec la photo du nouveau permis de conduire de mon mari (la petite carte).
Ensuite nous avons créé un compte Epic game avec l'adresse mail de notre fils.
Tout est rentré dans l'ordre.
En espérant vous avoir aidé.
Je suis bloqué.
2 jours qu on refuse mes cartes identité.
J'ai même changé de mail rien n y fait.
Il reste 28 jours, c'est une escroquerie !
Mon fils est très triste.
J'ai du bien mettre depuis 3 ans 500 euros dans le jeu.
Ont peut er personne, c'est une fumisterie.
Connaissez vous la marche à suivre autre que filer des informations personnelles ?
PS : j'ai envoyé en message (peu courtois je l'accorde) en réponse à celui reçu mais je ne donnerai pas de données personnelles tel une carte d'identité. D'ailleurs de déconseille à quiconque de le faire. Je préfère encore accepter de perdre les euros déjà dépensés que de fournir une pièce d'identité comme çà à n'importe qui pour la voir circuler ensuite je ne sais où...avec usurpation d'identité.
Si quelqu'un a eu à faire à cette procédure il y a quelques temps, ce serait sympa de rassurer ou pas.
edit: C'est la nouvelle procédure, je me tâte, je crois que je vais ref de le faire, adieu le compte Fornite, ça pue cette histoire, rien ne justifie la demande d'identités, rien, même pas leurs histoires de sécurités, c'est à eux de fournir la sécurités, pas au consommateur, et je me demande vraiment ce qu'ils vont faire avec nos identités, ça craint.
Je leur ai demandé de fermer le compte et demandé le remboursement intégral des dépenses que j'ai effectué chez eux, en réponse, il me renvoie vers la politique de remboursement (vous avez 14 jours etc).
Nous sommes face à un abus de pouvoir, de contraintes ( tiens, ça me rappelle quelques choses ? ????), je ne serais pas étonné que quelqu'un se saisisse du problème, et obliger Epic à revoir sa copie.
Idem pour moi, je suis dans la même situation.
Je viens d'envoyer un mail via le lien indiqué plus haut (https://www.epicgames.com/fortnite/fr/help-center en disant que c'était inissible de mettre les enfants dans une situation qu'ils ne peuvent pas gérer émotionnellement, avec tout l'argent qui est dépensé de surcroît dans le jeu, et également de demander des documents d'ordre privé sous prétexte de renforcer la sécurité !
J'espère qu'ils vont me répondre et que mon fils pourra à nouveau accéder à son compte.
Bon courage à tous !
Une maman, énervée...
J ai moi aussi le même problème.Mon fils a téléchargé le jeu FALL GUYS et depuis impossible de se connecter à Fortnite.On me demande une autorisation parental en envoyant mon numéro de ma carte bancaire (avec en prime 0,50c euros débité) ou ma carte d identité en scann pour soit disant une question de sécurité sous peine que le compte soit supprimer dans 28 jours.
Il est HORS DE QUESTION que je le fasse.J 'ai envoyé un mail de mon mécontentement et j'attend toujours une réponse de leur part.
Avez vous trouvé une solution pour les personnes ayant le même souci sans envoi de numéro de carte bancaire ou carte d identité ??
Une maman très énervée et un fils très déçu...
Je viens de réussir :-) enfin...mon fils est fou de joie!!!
J 'ai scanné ma carte d identité mais avant j'ai utilisé du papier postit.J ai coupé les bouts collant et mis sur mon numéro de carte d identité ainsi que sur les numéros en bas de la carte tout le long et sur mon adresse au verso...j'ai scanné comme ça.
Après 2 essais ça a fini par prendre
Après je me suis connectée sur le compte épic et validée!!!
c'était bon!!! J ai allumé la switch et Fortnite était débloqué et récupéré son compte
bon courage pour vous
le lien : https://www.epicgames.com/fortnite/fr/help-center
Vous allez devoir ouvrir un ticket, expliquez votre cas, j'ai du aller rechercher une facture par mail, pour pouvoir communiquer mon problème de compte.
C'est la demande de mon fils pour pouvoir jouer à Fall Guys qui a compliqué les choses, sur switch, mon fils est soumis a une limite d'âge, Epic a juger bon, que mon compte Epic sur mon pc serait soumis désormais à une limite d'âge...
Bon courage
un papa