Changement de disque dur

noah_rql Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58074 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   - 22 déc. 2021 à 17:11
Bonjour,
Je viens poser une question car mtn depuis longtemps mon HDD fait énormément de bruit et je savais donc qui il n’allait pas tardé à mourir. J’ai donc acheter une nouveau HDD de chez toshiba. J’allume mon pc tous va bien puis d’un coup message d’erreur « Reboot and sélect proper boot device or insert boot media un selected boot device and press key » alors que pourtant mon windows et déjà sur mon SSD qui lui va très bien. Pourriez vous m’aider ?
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58074 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 657

Bonjour.
Vérifie que ton SSD est correctement connecté et qu'il apparait bien dans le bios, si tout est OK vérifie si le bios est en mode UEFI ou Legacy s'il est en Legacy change le mode et vice-versa pour voir.
0
noah_rql Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse, donc oui mon SSD est bien branché j’ai donc switch de mode et je me suis mit en uefi puis vis versa en relançant mon pc rien y fait :(
0
bazfile Messages postés 58074 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 657 > noah_rql Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Réinstalle Windows 10 https://commentcamarche.telechargertorrent.org/comment-installer-windows-10-cle-usb/
Il te faut une clé USB d'au moins 8GO tu la connectes à ton pc puis tu télécharges cet outil de Microsoft tu ouvres l'outil et tu crées ton d'installation de Windows 10 :
0