Comment récupérer l’argent gagné ?
Résolu/Fermé Yohanbo -
DCI Messages postés 89692 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2025 à 14:11
DCI Messages postés 89692 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2025 à 14:11
A voir également:
- Sm6253
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment recuperer son argent sur vinted - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
8 réponses
Bonjour Yohambo
Pour un minable lot de 250.000$ je ne fatiguerais pas.. Perso je n'encaisse que les lots supérieurs (Ou égaux ..) à UN million (C'est à dire 'une Patate'..).
Sois patient ton tour arrivera bientôt et tu pourras nous redre au Club des Millionnaires et siroter des Mojitos dans la piscine de l'Hôtel des Pingouins sous le beau soleil des Kerguelen..
A bientôt!
Pour un minable lot de 250.000$ je ne fatiguerais pas.. Perso je n'encaisse que les lots supérieurs (Ou égaux ..) à UN million (C'est à dire 'une Patate'..).
Sois patient ton tour arrivera bientôt et tu pourras nous redre au Club des Millionnaires et siroter des Mojitos dans la piscine de l'Hôtel des Pingouins sous le beau soleil des Kerguelen..
A bientôt!
Je gagné 250000dollars américain au **************
Moi non plus.
C'est de l'escroquerie ou quoi ?
Mon numéro************
N'a pas reçu son argent ????????????????
C'est de la pure mensonge
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour, j’ai été parmi les heureux gagnants de Samsung award et je n’arrive pas à obtenir la somme, s’il vous plaît comment récupérer mon argent