Comment récupérer l’argent gagné ?

Résolu/Fermé
Yohanbo -  
DCI Messages postés 89692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   17 avril 2025 à 14:11
Bonjour j’ai gagné 250 000$ De mon numéro 662262939 du win token SM6253

8 réponses

Afrikarnak Messages postés 35529 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention    
Bonjour Yohambo

Pour un minable lot de 250.000$ je ne fatiguerais pas.. Perso je n'encaisse que les lots supérieurs (Ou égaux ..) à UN million (C'est à dire 'une Patate'..).

Sois patient ton tour arrivera bientôt et tu pourras nous redre au Club des Millionnaires et siroter des Mojitos dans la piscine de l'Hôtel des Pingouins sous le beau soleil des Kerguelen..

A bientôt!
15
fermiparadoxx Messages postés 11644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 968

Bonjour,

Comment croire de telles niaiseries quand on a un minimum de jugeote...
12
Sa12sa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je gagné 250000dollars américain au **************

2
MPMP10 Messages postés 43981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 829

Bonjour aussi !

Essayez de lire les réponses qui ont déjà été faites, il s'agit d'une arnaque et d'un gain qui n’existe pas.

1
Xileh Messages postés 19375 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 441

Bonjour à toi aussi...

Et bien, si tu as lu les autres réponses, tu as pu en déduire qu'effectivement il s'agit d'une arnaque...

J'ai édité ton post pour supprimer ton numéro.... le publier sur un forum public comme ici, ne peut qu'attirer les arnaqueurs...

1
A2

Moi non plus.

C'est de l'escroquerie ou quoi ?

Mon numéro************

N'a pas reçu son argent ????????????????

C'est de la pure mensonge 

1
Xileh Messages postés 19375 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 441

Bonjour à toi aussi...

Et bien, si tu as lu les autres réponses, tu as pu en déduire qu'effectivement il s'agit d'une arnaque...

J'ai édité ton post pour supprimer ton numéro.... le publier sur un forum public comme ici, ne peut qu'attirer les arnaqueurs...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vT

********** je désire recevoir 250 000 dollars américains 

0
MPMP10 Messages postés 43981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 829

Bonjour aussi !

Essayez de lire les réponses qui ont déjà été faites, il s'agit d'une arnaque et d'un gain qui n’existe pas.

4
0978443322

Mon numéro est xxxxxxxxx

Comment récupérer de l'argent 

-1
DCI Messages postés 89692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention    

Tu ne récupèreras rien du tout. C'est une arnaque. Relis toute cette discussion depuis le début.

1
Boukari

Bonjour, j’ai été parmi les heureux gagnants de Samsung award et je n’arrive pas à obtenir la somme, s’il vous plaît comment récupérer mon argent 

-2
Clarckos Messages postés 10098 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   780

Bonjour.

Merci de lire cela

Ca répondra à votre question !!!

3
Sd

S'il vous plaît comment récupérer l'argent gagné 

-7
oumi

S'il vous plait comment récupérer l'argent gagné

-2
MPMP10 Messages postés 43981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 829 > oumi

Bonjour,

Il s'agit d'une arnaque connue, vous n'avez rien gagné.

5
oumi

S'il vous plait comment récupérer l'argent gagné

-4
Afrikarnak Messages postés 35529 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 483 > oumi

Re:

Tu n'as gagné que le droit de te faire plumer par cette ARNAQUE..

Il n'y a pas de gros lot, RIEN ne te sera payé.. ESCROQUERIE connue..

Laisse tomber ce n'était qu'un rêve..

Est ce bien compris cette fois ci ou faut il répéter??

A+

9