Au voleur, le haut parleur de la barre des tâches à disparu

Résolu
Logiciels-Soft Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Logiciels-Soft Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 31 oct. 2021 à 18:32
Bonjour à tous,
je n'ai plus le petit haut parleur en bas à droite de l'écran.
Qui pourrait m'aider à le retrouver ?
Alain
:-)

5 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 704

Bonjour.

Cliquez droit sur la barre des tâches en bas à droite puis sur "paramètres de la barre des tâches".
Dans la fenêtre cliquez sur "Activer ou désactiver les icônes système" ( en bleu) et contrôlez si "Volume" est bien activé.

A + . . .
0
Logiciels-Soft Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse : mais le Volume bien activé :-(
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 704

Dans ce cas effectuez une restauration système à un point de date antérieure à l' apparition de ce problème. En espérant que cet outil a été activé bien auparavant sinon aucun point ne sera disponible.

A + . . .
0
WeaZzik

Bonjour,
Je t'invites à suivre ces procédures qui pourraient potentiellement t'aider :
https://commentcamarche.telechargertorrent.org/informatique/windows/237-retrouver-l-icone-de-volume-disparue-sous-windows/
0
MPMP10 Messages postés 43967 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 823

Bonjour,
Parfois il suffit aussi de redémarrer Windows pour que l’icône revienne de lui-même...

Salut Jo,
Beau soleil aujourd’hui...
A+
0

Salut MP ! . . . De même beau temps sur la région . . . A +
0
MPMP10 Messages postés 43967 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 823 > Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hiii...
Attention aux UV...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Logiciels-Soft Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai retrouvé mon haut parleur!
Impossible de savoir comment...après avoir fait beaucoup de manips, je ne sais pas ce qui l'a fait revenir.
Merci à tous

Je n'ai pas trouvé le bouton pour dire que c'est résolu.
0