Archi a auto
tenkodogo -
kana7design Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 5 nov. 2021 à 11:50
kana7design Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 5 nov. 2021 à 11:50
A voir également:
- Archi a auto
- Archi facile - Télécharger - Architecture & Déco
- Archi 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Telecharger auto refresh - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Auto mouse click - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonjour,
Wouah ... j'ai rien compris personnellement, merci de faire un minimum d'effort pour demander de l'aide
Wouah ... j'ai rien compris personnellement, merci de faire un minimum d'effort pour demander de l'aide
Bonjour,
Pour er de Archicad à Autocad il suffit d'enregistrer votre dessin sous type de fichier dwg.
j’espère que vous réécrivez votre question.
Merci.
Pour er de Archicad à Autocad il suffit d'enregistrer votre dessin sous type de fichier dwg.
j’espère que vous réécrivez votre question.
Merci.
Semble vouloir demander, une fois traduit en français, si l'on peut importer de Archicad dans Autocad, ce qui est une question épineuse à laquelle je me garderai bien de répondre, la possibilité commune d'ouvrir des fichiers dwg ne suffisant pas forcément à assurer la compatibilité d'un projet.
Mais comme, à l'évidence, l'un et l'autre de ces coûteux logiciels ont été payés, ne suffit-il pas de s'adresser au Autocad?
C'est certainement ça effectivement et oui vu le prix astronomique des ces softs, le devrait pouvoir répondre