Archi a auto

tenkodogo -  
kana7design Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 5 nov. 2021 à 11:50
Bonjour, esque l'on peut quitter de archi a auto
A voir également:

2 réponses

Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   735

Bonjour,

Wouah ... j'ai rien compris personnellement, merci de faire un minimum d'effort pour demander de l'aide
0
brucine Messages postés 20353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 200

Bonjour,

Semble vouloir demander, une fois traduit en français, si l'on peut importer de Archicad dans Autocad, ce qui est une question épineuse à laquelle je me garderai bien de répondre, la possibilité commune d'ouvrir des fichiers dwg ne suffisant pas forcément à assurer la compatibilité d'un projet.

Mais comme, à l'évidence, l'un et l'autre de ces coûteux logiciels ont été payés, ne suffit-il pas de s'adresser au Autocad?
0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   735 > brucine Messages postés 20353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

C'est certainement ça effectivement et oui vu le prix astronomique des ces softs, le devrait pouvoir répondre
0
kana7design Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Pour er de Archicad à Autocad il suffit d'enregistrer votre dessin sous type de fichier dwg.
j’espère que vous réécrivez votre question.
Merci.
0