Recherches d'un logiciel pour créer une clé bootable Windows 98

Résolu
Ajaxis Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 20353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 16 oct. 2021 à 22:53
Salut à tous.

J'essayes de créer une bootable Windows 98 SE avec le logiciel mais cela ne marches pas. Il me dis que cette image n'est pas e donc j'essayes de trouver un moyen comment faire.

Est-ce que vous aurrez une application qui pourrait er cette OS pour que je créer une clé USB bootable s'il-vous-plâits ?

Merci de répondre au plus vite.
A voir également:

2 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 915

Bonjour
avec quelle logiciel avez vous essayer de faire une clé USB de boot
a l'époque de windows 98 , les clé USB n'existait pas , c'était avec un CD de boot

0
Ajaxis Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah d'accord. Donc quel logiciel je pourrais faire pour créer une clé USB bootable Windows 98 SE ?
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 915 > Ajaxis Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous dite " J'essayes de créer une bootable Windows 98 SE avec le logiciel mais cela ne marches pas "
donc je vous demande avec quelle logiciel ???
0
Ajaxis Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Avec le logiciel Rufus.
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 915 > Ajaxis Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avez vous un lecteur graveur ??
0
Ajaxis Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui.
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 915

vous pouvez aussi essayer avec " Etcher "
https://www.clubic.com/telecharger-fiche433933-etcher.html
0
Ajaxis Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui ? Vous pensez que cela pourrais fonctionner ?
0

Merci beaucoup ! Grâce à ce logiciel, ça fonctionnes.
0