Mot de e Windows 10 : supprimer le contrôle au démarrage

Utilisateur anonyme -  
kaumune Messages postés 22594 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 25 sept. 2021 à 08:04
Bonjour,
J'ai lu la fiche de Félix Marciano (CCM) sur ce sujet, mais je n'ai pas la ligne :
"Les utilisateurs doivent entrer un mot de e pour utiliser cet ordinateur", et donc pas de case à décocher.
Y a-t-il une autre solution ?
Merci
A voir également:

2 réponses

billmaxime Messages postés 50489 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 028

salut

regarde ce message de Kaumune --> clique ici

tu dois cliquer droit sur "ewordless" --> modifier, et tu mets la donnée de la valeur à zéro

@+
1
kaumune Messages postés 22594 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 113

Slt

En complément, le lien de DL du fichier REG tout fait

Télécharger, double-cliquer et accepter les modifs

(Toujours faire une sauvegarde et un point de restauration avant de modifier la base de registre)
0
fabul Messages postés 40261 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 580

Salut,

C'est peut être parce que d'abords, tu as un compte connecté, et il faudrait avoir un compte hors ligne pour commencer ?

C'est juste une hypothèse, parce que je n'ai pas l'habitude, parce que quand j'installe, c'est sans câble Ethernet, sans me connecter au WiFi, et sans entrer de mot de e, donc la question ne se pose jamais pour moi...
0