Démarrage explorer.exe trop tard
hamzasdesign Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58116 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention - 27 sept. 2021 à 11:53
bazfile Messages postés 58116 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention - 27 sept. 2021 à 11:53
A voir également:
- Démarrage explorer.exe trop tard
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Problème démarrage windows 10 - Guide
7 réponses
Bonjour,
tu aurais dû dire depuis le début que c'était la barre des tâche qui avait disparue, vérifie si le mode tablette est activé s'il est activé désactive-le voir cette page.
alors je doit utiliser le pc sans barres des taches?
tu aurais dû dire depuis le début que c'était la barre des tâche qui avait disparue, vérifie si le mode tablette est activé s'il est activé désactive-le voir cette page.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Fait une réparation de Windows 10 sans perte de données télécharge cet outil de Microsoft ouvre l'outil et fait comme indiqué ci-dessous:

Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://www.ct.com/ voir ce tutoriel puis donne les deux liens générés par Ct dans ton prochain message.
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://www.ct.com/ voir ce tutoriel puis donne les deux liens générés par Ct dans ton prochain message.
je ne peut pa résoudre se probléme moi seul
Fait l'analyse avec FRST et donne les rapports demandés, il faut lire et faire ce qui est demandé car sans ces rapports n'étant pas voyant extralucide je ne peux rien faire, si tu ne souhaites pas poster les rapports dis-le cela évitera de perdre du temps, de toute façon tant que je n'ai pas les rapports je ne répondrais plus à ce post.