Windows update

pecosbil Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58087 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   - 16 sept. 2021 à 15:39
Bonjour,
Depuis quelques jours il m'est impossible d'entrer dans Windows update. J'ai le message suivant qui s'affiche : Un problème s'est produit, réessayez plus tard.
J'ai lancé l'utilitaire de résolution de problème : toujours pareil.
Le service Windows update est en auto et activé.
J'ai testé le disque dur (ok), redémarré le micro WINDOWS 10, 21H1 du 14/08/2020. Toujours le même message.
Quelqu'un a-t-il connaissance de ce problème??
Cordialement
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58087 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 658

Bonjour,
Fait une réparation de Windows 10 sans perte de données télécharge cet outil de Microsoft ouvre l'outil et fait comme indiqué ci-dessous:

0
pecosbil Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Concernant mon pb d'impossibilité d'accéder à windows update j'ai lancé :
- les utilitaires de résolutions de pb --- sans effet.
- DISM.EXE .... sans effet
- WURESET ... sans effet
- WindowsUpdateDiagnostic.diagcab .... sans effet
- Windows10Upgrade9252.exe l'utilitaire réparation sans pertes de données ... résultat au bout de 20 secondes :' Merci d'avoir effectué la mise à jour la plus récente de windows' et toujours pas d'accès à windows update ???

J'avoue être un peu dans l'expectative et ne plus savoir trop quoi faire a part réinstaller windows.
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement
0
bazfile Messages postés 58087 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 658 > pecosbil Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fait la réparation avec l'outil que je t'ai indiqué.
0