Changement de fond d’écran à distance
Ria -
jeannets Messages postés 28017 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 11 juil. 2021 à 21:43
jeannets Messages postés 28017 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 11 juil. 2021 à 21:43
A voir également:
- Changement de fond d’écran à distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Double ecran - Guide
- Changer de dns - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Bonjour
Si ce pc était accessible avant par votre ex, il a pu tout aussi bien installer quelque chose pour permettre ça, du moment que le pc est connecté.
Il faut bien sur qu'il se débrouille en informatique (et je ne parle pas ici de Hacking) sans être non plus un geek.
Il y aussi la possibilité que votre fils aime bien la photo et n'ose pas vous le dire, mais ça c'est un problème humain et non technique.
Bàv
Si ce pc était accessible avant par votre ex, il a pu tout aussi bien installer quelque chose pour permettre ça, du moment que le pc est connecté.
Il faut bien sur qu'il se débrouille en informatique (et je ne parle pas ici de Hacking) sans être non plus un geek.
Il y aussi la possibilité que votre fils aime bien la photo et n'ose pas vous le dire, mais ça c'est un problème humain et non technique.
Bàv
Bonjour,
Quelques infos sur la marque et le modèle du PC... ne nuiraient pas ... également la version de windows..?? si c'est bien windows l'OS de cet ordinateur..??
Cette photo doit bien etre dans un dossier quelque part, dans le disque de l'ordinateur..
Il sera possible de te guider avec les infos demandées.
Quelques infos sur la marque et le modèle du PC... ne nuiraient pas ... également la version de windows..?? si c'est bien windows l'OS de cet ordinateur..??
Cette photo doit bien etre dans un dossier quelque part, dans le disque de l'ordinateur..
Il sera possible de te guider avec les infos demandées.
Bonsoir :) merci pour la réponse
Ah je suis désolée je ne suis vraiment pas douée pour tout ce qui est informatique. Je n’ai pas pensé à regarde avant .
C’est un windows 10 , après pour la marque je saurais pas vous dire c’est un of acheté d’occasion j’ai juste la marque du boîtier aero cool…. Désolée ça n’aide pas plus
Ah je suis désolée je ne suis vraiment pas douée pour tout ce qui est informatique. Je n’ai pas pensé à regarde avant .
C’est un windows 10 , après pour la marque je saurais pas vous dire c’est un of acheté d’occasion j’ai juste la marque du boîtier aero cool…. Désolée ça n’aide pas plus
Bonjour,
Une explication plausible serait que votre ordinateur et celui de votre ex soient simplement connectés au même compte Microsoft. Dans ce cas le fond d'écran sera automatiquement synchronisé entre tous les appareils.
Une explication plausible serait que votre ordinateur et celui de votre ex soient simplement connectés au même compte Microsoft. Dans ce cas le fond d'écran sera automatiquement synchronisé entre tous les appareils.
Bonsoir ,
Non impossible je viens de percuter , l’ordinateur qu’à mon fils a était acheté après ma séparation donc il n’a pas pu y avoir accès .
Le problème est réglé semble il , il vient de me répondre mais je ne sais pas comment ça a pu se produire .
Enfin l’essentiel que ce soit réglé .
Merci à tous pour vos réponses .
Excellente soirée à vous
Non impossible je viens de percuter , l’ordinateur qu’à mon fils a était acheté après ma séparation donc il n’a pas pu y avoir accès .
Le problème est réglé semble il , il vient de me répondre mais je ne sais pas comment ça a pu se produire .
Enfin l’essentiel que ce soit réglé .
Merci à tous pour vos réponses .
Excellente soirée à vous
Au moins pas en accès direct parce que un fond d'écran particulier ça ne s'installe pas tout seul. Donc si il n'y a jamais eu accès et que votre fils ne l'a jamais fait lui même, il y a tout de même quelque chose de pas normal.
L'informatique ce n'est pas de la magie, il y a toujours une raison logique.
Au moins pas en accès direct parce que un fond d'écran particulier ça ne s'installe pas tout seul. Donc si il n'y a jamais eu accès et que votre fils ne l'a jamais fait lui même, il y a tout de même quelque chose de pas normal.
L'informatique ce n'est pas de la magie, il y a toujours une raison logique.
Effectivement ce n’est pas normal , j’ose croire qu’il ne l’a pas fait volontairement. Sinon c’est inquiétant car s’il a pu changer mon fond d’écran pour me montrer sa nouvelle compagne dans le but de m’embêter , il serait capable d’accéder à des infos privés .
J’avoue même si c’est réglé , je souhaite comprendre comment ça a pu arriver .
J’avoue même si c’est réglé , je souhaite comprendre comment ça a pu arriver .
Je partage l'avis de myke, le vers est toujours dans le fruit...
Tu pourrais chercher cette image dans les dossier de ton PC...
C'est peut etre une image qui change de temps en temps et les mêmes reviennent... Surtout si tu as un fond d'écran "personnalisé" qui défile comme un diaporama...
-- va voir ce tutoriel il t'expliquera comment changer le fond d'écran, même du type diaporama
https://commentcamarche.telechargertorrent.org/informatique/windows/125-changer-l-arriere-plan-et-l-ecran-de-veille-de-windows-10/
à toi d'aller dedans, de trouver la dite photo et la supprimer, ainsi, elle ne devrait pas se réafficher... puisqu'elle ne sera plus dans la boucle du diaporama... je suppose.
Également sur ce site
https://commentcamarche.telechargertorrent.org/changer-fond-ecran-image-arriere-plan-windows-10/
Tu pourrais chercher cette image dans les dossier de ton PC...
C'est peut etre une image qui change de temps en temps et les mêmes reviennent... Surtout si tu as un fond d'écran "personnalisé" qui défile comme un diaporama...
-- va voir ce tutoriel il t'expliquera comment changer le fond d'écran, même du type diaporama
https://commentcamarche.telechargertorrent.org/informatique/windows/125-changer-l-arriere-plan-et-l-ecran-de-veille-de-windows-10/
à toi d'aller dedans, de trouver la dite photo et la supprimer, ainsi, elle ne devrait pas se réafficher... puisqu'elle ne sera plus dans la boucle du diaporama... je suppose.
Également sur ce site
https://commentcamarche.telechargertorrent.org/changer-fond-ecran-image-arriere-plan-windows-10/
Je sais qu’il m’en veut , qu’il s’est mis rapidement avec cette personne pour m’oublier , mais je sais aussi qu’il pense à moi h24 … bref c’est un autre sujet pas ça place ici :)
Puis je vérifier si un logiciel de contrôle à distance est installé sur mon ordi ?
La dernière remarque m’a fait sourir , non mon fils n’est pas fan de mon ex ni de sa nouvelle compagne
Merci d’avoir pris le temps de répondre c’est super sympa
Honnètement il est compliqué de savoir si on peut voir quelque chose. Ca va dépendre de son niveau, si c'est un simple programme classique, il apparaitra dans la liste des programmes du panneau de configuration.
Encore faut-il savoir lequel mais c'est une piste.
Sinon LE bon moyen est de réi-initialiser le pc, soit réinstaller windows avec ou sans perte de donnée mais sans garder les programme. Il faudra réinstaller.
De cette manière, quoiqu'il ai pu installer, ce sera zappé, les compte d'accès aussi. C'est radical et en plus ça fera du bien au pc :-)
C'est ICI.