Difficulté a cliquer et ouvrir
comlab -
comlab20 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 11 juil. 2021 à 21:00
comlab20 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 11 juil. 2021 à 21:00
A voir également:
- Difficulté a cliquer et ouvrir
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
4 réponses
Bonjour. Ouvre le gestionnaire des tâches (clic droit sur une zone vide de la barredes tâches).
Fais une capture d'écran en ayant cliqué sur "processeur".
Fais une capture d'écran en ayant cliqué sur "processeur".
Bonjour
en supplément
sur windows 10 , pas besoin d'anti virus tiers
windows 10 a son propre anti virus , " Windows Defender " , bien suffisant
supprimer " AVAST " trop gourmand en ressource
et laisser windows defender prendre la suite , tout aussi efficace et moins gourmand en ressource
pour désinstaller Avast correctement , utiliser [ https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility Avastclear ]
en supplément
sur windows 10 , pas besoin d'anti virus tiers
windows 10 a son propre anti virus , " Windows Defender " , bien suffisant
supprimer " AVAST " trop gourmand en ressource
et laisser windows defender prendre la suite , tout aussi efficace et moins gourmand en ressource
pour désinstaller Avast correctement , utiliser [ https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility Avastclear ]
Ce n'est donc pas une surexploitation de ton U.
On va vérifier ta souris. Tape "souris" dans cortana et clique sur "modifier les paramètres de la souris. dans la fenêtre suivante, cliquer sur "option supplémentaires de la souris" en heut à droite.
Dans la petite fenêtre qui s'ouvre, fait le test du double clic.
On va vérifier ta souris. Tape "souris" dans cortana et clique sur "modifier les paramètres de la souris. dans la fenêtre suivante, cliquer sur "option supplémentaires de la souris" en heut à droite.
Dans la petite fenêtre qui s'ouvre, fait le test du double clic.
Bonjour
Le test n'est pas concluant. Meme probleme. Quand j'ouvre un dossier en word et pdf exemple, je trouve ca long l'ouverture.
Le test n'est pas concluant. Meme probleme. Quand j'ouvre un dossier en word et pdf exemple, je trouve ca long l'ouverture.