Écran bleu au démarrage puis BIOS
Derni300 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50485 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 9 juil. 2021 à 14:42
billmaxime Messages postés 50485 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 9 juil. 2021 à 14:42
A voir également:
- Demarrage windows 10 ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
10 réponses
Bonjour,
Tu indiques... "quand je le démarre l'écran est intégralement bleu après le chargement et juste après il redémarre pour ensuite m'envoyer sur le BIOS."
Tu dois avoir un message d'erreur sur cette écran bleu ?... indique-le sur ton fil de discussion. Merci.
Tu indiques... "quand je le démarre l'écran est intégralement bleu après le chargement et juste après il redémarre pour ensuite m'envoyer sur le BIOS."
Tu dois avoir un message d'erreur sur cette écran bleu ?... indique-le sur ton fil de discussion. Merci.
Derni300 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Il n'y a aucun texte l'écran est totalement bleu et tant que je ne presse aucune touche de mon clavier rien ne se e et l'écran reste bleu jusqu'à que mon pc s'éteigne au bout de une minute.
brucine Messages postés 20344 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 3 198 > Derni300 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Bonjour, il n'y a pas dans le Bios une option de type Quick Boot qui empêche d'afficher les messages?
Derni300 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention > brucine Messages postés 20344 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
J'ai déjà essayé cette option et aucun message malheureusement
salut
quand le pc démarre, teste ton SSD/HDD avec CrystalDiskInfo --> clique ici
donne l'état de santé et la T°
@+
quand le pc démarre, teste ton SSD/HDD avec CrystalDiskInfo --> clique ici
donne l'état de santé et la T°
@+
re
quand le pc est démarré, télécharge et exécute WhoCrashed --> clique ici
poste le rapport via 1 copier/coller après l'analyse
@+
quand le pc est démarré, télécharge et exécute WhoCrashed --> clique ici
poste le rapport via 1 copier/coller après l'analyse
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Crash dumps are enabled on your computer.
Crash dump directories:
C:\WINDOWS
C:\WINDOWS\Minidump
No valid crash dumps have been found on your computer
Crash dump directories:
C:\WINDOWS
C:\WINDOWS\Minidump
No valid crash dumps have been found on your computer
re
ok pour WhoCrashed
Il n'y a aucun texte l'écran est totalement bleu et tant que je ne presse aucune touche de mon clavier rien ne se e et l'écran reste bleu jusqu'à que mon pc s'éteigne au bout de une minute.
si tu appuies sur 1 touche, le pc démarre normalement?
dans recherche, tape DXDIAG et exécute la commande
donne les infos comme dans ma capture d'écran
@+
ok pour WhoCrashed
dans recherche, tape DXDIAG et exécute la commande
donne les infos comme dans ma capture d'écran

@+
re
ok, tu as bien la dernière version de W10
le pc fonctionne comment maintenant?
tu as toujours ce souci?
@+
ok, tu as bien la dernière version de W10
le pc fonctionne comment maintenant?
tu as toujours ce souci?
@+
re
Pour le moment je n'ai pas redémarré mon pc.
fait 1 test et tu seras fixé :)
@+
Pour le moment je n'ai pas redémarré mon pc.
fait 1 test et tu seras fixé :)
@+
re
1) Il n'y a aucun texte l'écran est totalement bleu et tant que je ne presse aucune touche de mon clavier rien ne se e et l'écran reste bleu jusqu'à que mon pc s'éteigne au bout de une minute.
quand tu cliques sur 1 touche, le pc démarre normalement?
2) J'ai récemment acquis un msi gs66 stealth
le pc est neuf/d'occasion ou reconditionné?
3) PS: évite le language SMS, ça m'évitera de demander la signification :)
@+
1) Il n'y a aucun texte l'écran est totalement bleu et tant que je ne presse aucune touche de mon clavier rien ne se e et l'écran reste bleu jusqu'à que mon pc s'éteigne au bout de une minute.
quand tu cliques sur 1 touche, le pc démarre normalement?
2) J'ai récemment acquis un msi gs66 stealth
le pc est neuf/d'occasion ou reconditionné?
3) PS: évite le language SMS, ça m'évitera de demander la signification :)
@+