Mail bloqué spam et demande paiement pour débloquer....

Résolu
iles-97112 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 David - 9 févr. 2024 à 15:12
Bonjour à tous.
J' ai déposé une annonce sur le bon coin , puis je reçois un mail avec un numero de téléphone qui est le 09 70 44 67 09 qui me de demande pour débloquer les deux mails que je possède un paiement de carte bleu d'un montant de 35 euros .
Cette plate forme me semblait très pressée pour que j'effectue le règlement.
Donc a ce jour je ne peux plus poser quelque soit l'annonce.
Je vous remercie d'avance de m'aider..
Cordialement
Agréable journée a tous
A voir également:

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35529 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention    
Bonjour

T'aider à quoi? Perso je zapperais ce truc louche et payant (Sans doute une arnaque..).

A+
1
iles-97112 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour.
En effet sur ce site j'ai été bloqué avec mes deux mails il faut payer donc j'au supprimé mon compte sur le bon coin et c'est une vaste escroquerie ce site et je le rearque tout le temps comme vinted et autres.
Mais je vous remercie
Cordialement.
1
iles-97112 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je me doute bien que c'est une arnaque , mais mon mail est bloqué en spam et je ne peux recevoir aucun message pour l'annonce que j'ai dépose sur le site mes deux mail sont considérés comme des SPAM
Merci l
0
fermiparadoxx Messages postés 11644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 968

Bonjour,

Vous changez d'adresse mail pour Leboncoin.
0
David

Attention arnaque 

0