Edition configuration.php pour site joomla
RésoluA voir également:
- Héberger joomla ovh
- Comment héberger une image en ligne gratuitement - Guide
- Forum Hébergement
- Forum PDF
- Forum Hébergement
- Forum Minecraft
3 réponses
Salut !
Il va falloir nous donner plus de détails.. En gros tu as un site avec joomla et tu l'as migré sur un autre hébergement, cependant tu n'arrives pas à le connecter à ta nouvelle base de données c'est ça ?
Est-ce que tu as une erreur plus détaillée à nous fournir ? Un message d'erreur "technique" ? Comme un "USING YES" ou quelque chose du genre ?
Il va falloir nous donner plus de détails.. En gros tu as un site avec joomla et tu l'as migré sur un autre hébergement, cependant tu n'arrives pas à le connecter à ta nouvelle base de données c'est ça ?
Est-ce que tu as une erreur plus détaillée à nous fournir ? Un message d'erreur "technique" ? Comme un "USING YES" ou quelque chose du genre ?
Quand j'envoie le site sur le nouveau FTP, j'ai pas de problème.
Quand je télécharge la base de donnée sur phpmyamdin, j'ai un message
#1064 - Erreur de syntaxe près de 'mysql552.lrntnovn661.2021-03-22-09h21' à la ligne 1
et une liste de 831 erreur
et quand je saisi l'adresse du site dans ma barre de recherche. j'ai une page planche avec marque "error"
Quand je télécharge la base de donnée sur phpmyamdin, j'ai un message
#1064 - Erreur de syntaxe près de 'mysql552.lrntnovn661.2021-03-22-09h21' à la ligne 1
et une liste de 831 erreur
et quand je saisi l'adresse du site dans ma barre de recherche. j'ai une page planche avec marque "error"
Bonjour,
Si le souci est lors de l'import de la bdd sur ton nouvel hébergeur.. cela n'a rien à voir avec le fichier de configuration joomla...
Je déplace donc ta question dans le forum mysql.
Pourrais tu montrer le début de ton fichier sql ?
Il semble que tu aies laissé le nom de la base de donnée (ovh) dans le script...
Il faut le retirer pour pouvoir le mettre sur ton nouvel hébergeur.
Si le souci est lors de l'import de la bdd sur ton nouvel hébergeur.. cela n'a rien à voir avec le fichier de configuration joomla...
Je déplace donc ta question dans le forum mysql.
Pourrais tu montrer le début de ton fichier sql ?
Il semble que tu aies laissé le nom de la base de donnée (ovh) dans le script...
Il faut le retirer pour pouvoir le mettre sur ton nouvel hébergeur.