Problème freebox vers TV Home cinéma SONY
Résolu jeannouky Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jeannouky - 28 déc. 2021 à 20:35
Jeannouky - 28 déc. 2021 à 20:35
A voir également:
- Freebox pop pas de son tv sony
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Forum Freebox
- Forum Freebox
- Forum Box et Streaming vidéo
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
15 réponses
Comment est branché la box sur la TV ?
Quant à la deuxième référence il ne s'agit pas du home cinéma mais d'un meuble TV
Quant à la deuxième référence il ne s'agit pas du home cinéma mais d'un meuble TV
Tu dois vouloir dire l'inverse c'est à dire HDMI vers péritel non ?
Ça fonctionne ou pas ?
Et si tu veux avoir le son sur le home cinéma il te suffit de brancher sur la sortie RCA rouge et blanche de la TV, voir schema D page 21 de cette notice
file:///C:/s/BB3DEE~1/AppData/Local/Temp/manuale.pdf
Ça fonctionne ou pas ?
Et si tu veux avoir le son sur le home cinéma il te suffit de brancher sur la sortie RCA rouge et blanche de la TV, voir schema D page 21 de cette notice
Mais j'ai bien compris et as tu bien lu ma réponse ici :
https://forums.commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich-37145061-probleme-freebox-vers-tv-home-cinema-sony#5
https://forums.commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich-37145061-probleme-freebox-vers-tv-home-cinema-sony#5
"le Convertisseur péritel SCART vers HDMI, "
Encore une fois, c'est l'inverse qu'il faut HDMI vers Scart :
https://www.cdiscount.com/bricolage/electricite/lr-1080p-hdmi-vers-scart-video-convertisseur-audio/f-16614-auc4840101493747.html?idOffre=433647677&cid=search_pla&cm_mmc=PLA%21COR%21BRI%21MP%21985045426%21m140400912_pAUC4840101493747-433647677_l9055230_tpla-973748721774_&gclid=Cj0KCQjwjPaCBhDkARIsAISZN7SbS6xK9ZUauu3ma2MpieNcFWN0vIaKDuSFiTtDy6vVkGI8MkqnDBIaAtMNEALw_wcB
Encore une fois, c'est l'inverse qu'il faut HDMI vers Scart :
https://www.cdiscount.com/bricolage/electricite/lr-1080p-hdmi-vers-scart-video-convertisseur-audio/f-16614-auc4840101493747.html?idOffre=433647677&cid=search_pla&cm_mmc=PLA%21COR%21BRI%21MP%21985045426%21m140400912_pAUC4840101493747-433647677_l9055230_tpla-973748721774_&gclid=Cj0KCQjwjPaCBhDkARIsAISZN7SbS6xK9ZUauu3ma2MpieNcFWN0vIaKDuSFiTtDy6vVkGI8MkqnDBIaAtMNEALw_wcB
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Bonsoir,
Ah voila autre souci avec la TV ...;-(
Peut être un problème de surcharge du circuit d'alimentation, pas sur, mais ça vaut le coup d'essayer ceci qui marche parfois:
Débrancher du secteur et faire un court circuit entre les deux fiches de la prise avec un fil de fer, trombone etc...
Bien sur ne pas rebrancher
Attendre une heure , retirer le fil de fer ou trombone et rebrancher
Ah voila autre souci avec la TV ...;-(
Peut être un problème de surcharge du circuit d'alimentation, pas sur, mais ça vaut le coup d'essayer ceci qui marche parfois:
Débrancher du secteur et faire un court circuit entre les deux fiches de la prise avec un fil de fer, trombone etc...

Bien sur ne pas rebrancher
Attendre une heure , retirer le fil de fer ou trombone et rebrancher
Bonsoir
Un port HDMI à l'arrière de la free box pop vers une entrée péritel située à l'arrière d'une télé
une télé qui, elle même ne possède pas de port HDMI.
Merci
Un port HDMI à l'arrière de la free box pop vers une entrée péritel située à l'arrière d'une télé
une télé qui, elle même ne possède pas de port HDMI.
Merci
Merci pour tes réponses
La nouvelle freebox pop n'a pas de port prévu pour la prise péritel, contrairement à mon ancienne boxe Numéricâble.
Je vais devoir me séparer de mon home cinéma !!!
Bonne soirée
La nouvelle freebox pop n'a pas de port prévu pour la prise péritel, contrairement à mon ancienne boxe Numéricâble.
Je vais devoir me séparer de mon home cinéma !!!
Bonne soirée
Tu ne lis pas mes réponses et ne réponds pas à mes questions .
Tu as donc un convertisseur HDMI vers péritel entre box et TV ?
As tu du son et image sur ta TV ?
Si oui tu peux utiliser ton home en le branchant sur la sortie audio de ta TV (à gauche des péritels ) et je répète donc :
Et si tu veux avoir le son sur le home cinéma il te suffit de brancher sur la sortie RCA rouge et blanche de la TV, voir schéma D page 21 de cette notice
Tu as donc un convertisseur HDMI vers péritel entre box et TV ?
As tu du son et image sur ta TV ?
Si oui tu peux utiliser ton home en le branchant sur la sortie audio de ta TV (à gauche des péritels ) et je répète donc :
Et si tu veux avoir le son sur le home cinéma il te suffit de brancher sur la sortie RCA rouge et blanche de la TV, voir schéma D page 21 de cette notice
Bonsoir
le Convertisseur péritel SCART vers HDMI, adaptateur 720p 1080p convertisseur vidéo audio péritel avec câble USB ne fonctionne pas, il n'y a ni son ni image,
En faite la télé indique -aucun signal- en provenance de la freebox pop.
le Convertisseur péritel SCART vers HDMI, adaptateur 720p 1080p convertisseur vidéo audio péritel avec câble USB ne fonctionne pas, il n'y a ni son ni image,
En faite la télé indique -aucun signal- en provenance de la freebox pop.
Bonjour Andy,
Je viens de recevoir le convertisseur comme noté ci-dessus.
Tout est clean, tout fonctionne à merveille. Je ne comprends toujours pas pourquoi FREE maintient qu'il est impossible de se connecter à ces anciens home cinéma !
Merci beaucoup...pour votre patience. Vous êtes un pro !
Bonne soirée.
Je viens de recevoir le convertisseur comme noté ci-dessus.
Tout est clean, tout fonctionne à merveille. Je ne comprends toujours pas pourquoi FREE maintient qu'il est impossible de se connecter à ces anciens home cinéma !
Merci beaucoup...pour votre patience. Vous êtes un pro !
Bonne soirée.
Mais de rien et ce technicien de Free était une bille, merci d'avoir donné des nouvelles, content pour toi et ree si autre question, celle ci " mise au vert "
Bonjour Andy,
Nouveau problème: je n'ai ni son ni image.
A l'allumage mon téléviseur Home cinéma Sony clignote 5 fois en rouge, fait une pause et reclignote pour finir par se désactiver au bout de quelques minutes.
Aurais-tu une solution pour corriger ce problème ?
Merci beaucoup pour ton retour
Jeannouky
Nouveau problème: je n'ai ni son ni image.
A l'allumage mon téléviseur Home cinéma Sony clignote 5 fois en rouge, fait une pause et reclignote pour finir par se désactiver au bout de quelques minutes.
Aurais-tu une solution pour corriger ce problème ?
Merci beaucoup pour ton retour
Jeannouky