Affichage Windows 10 d'origine

Résolu
NEOPHYTE4 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 NEOPHYTE4 - 7 mars 2021 à 16:38
Bonjour,

J'ai tellement bidouillé sur mon PC pour modifier les couleurs, l'image de fond, etc... etc... que toutes mes tentatives ne me conviennent pas. Résultat, je voudrais revenir à une présentation par défaut de Windows 10. Comment faire ?
Merci de m'aider.
Bonne journée

Configuration: Windows / Firefox 86.0

A voir également:

4 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 915

Bonjour
faite une restauration du système a une date antérieur au modif

0
NEOPHYTE4 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

merci pour la réponse mais la restauration la plus proche date de 2017 ! J'ai peur de perdre tous les paramètres concernant les programmes, etc
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 915

par sécurité faite un point de restauration avant
0
NEOPHYTE4 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

J'ai trouvé sur un disque dur externe une sauvegarde datant du 6/2/2021. Elle contient : WD Backup.swstor > R (dossier de fichiers) > NWFkM2...GNhOT (dossier de fichiers) > 2 dossiers de fichiers + un fichier DIR + 1 fichier SNP
que dois-je faire ?
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 915 > NEOPHYTE4 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je connait pas ce logiciel de sauvegarde
0
NEOPHYTE4

J'ai sélectionné "choisir une autre sauvegarde comme source de restauration des fichiers" mais je n'ai comme choix que "rechercher un emplacement réseau" qui ne détecte pas mon disque dur externe
0

J'ai mis à la date antérieure du 27/2/2021, mais j'ai toujours la même présentation
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 915 > NEOPHYTE4 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
NEOPHYTE4

J'ai bien essayé, mais c'est vraiment une galère.
Aussi, on m'a prêté un autre PC et j'ai tout remis d'aplomb. Enfin, ce problème est résolu.
Ca m'apprendra à jouer à l'apprenti sorcier !

Merci beaucoup pour ton aide
Cordialement
0