A voir également:
- Problème ouverture certains fichiers PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment faire un fichier pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Comment compresser un fichier pdf - Guide
4 réponses
J'ai testé Sumatra. Toujours le même problème avec les mêmes fichiers.
A signaler tout de même que sur le fichier non ouvert, apparaît à droite de ce dernier une croix rouge, les autres documents possèdent une encoche de couleur verte.
Si je télécharge à nouveau le document, je ne peux toujours pas l'ouvrir !
A signaler tout de même que sur le fichier non ouvert, apparaît à droite de ce dernier une croix rouge, les autres documents possèdent une encoche de couleur verte.
Si je télécharge à nouveau le document, je ne peux toujours pas l'ouvrir !
Bonjour
Et avec la dernière version d'Acrobat Reader ça ne e pas ?
Sinon il existe des sites de reparations de PDF en ligne, a voir ce que ca vaut. De préférence ne pas tester avec des pdf trop personnels.
https://www.clubic.com/tutoriels/article-863147-1-comment-reparer-fichier-pdf-endommage.html
Et avec la dernière version d'Acrobat Reader ça ne e pas ?
Sinon il existe des sites de reparations de PDF en ligne, a voir ce que ca vaut. De préférence ne pas tester avec des pdf trop personnels.
https://www.clubic.com/tutoriels/article-863147-1-comment-reparer-fichier-pdf-endommage.html
Après téléchargement d'Adobe, ouverture d'un fiche d'information spécifiant : "le fichier n'est pas pris en charge ou est endommagé" (il a été envoyé en tant que pièce te et n'a pas été décodé correctement par exemple)".
Le problème reste à l'identique et même si je télécharge à nouveau le document et que je tente de l'ouvrir ce n'est pas possible.
J'en viens à penser qu'il s'agit d'un souci lié à ce ou ces documents ? et que je ne pourrai le résoudre !
Le problème reste à l'identique et même si je télécharge à nouveau le document et que je tente de l'ouvrir ce n'est pas possible.
J'en viens à penser qu'il s'agit d'un souci lié à ce ou ces documents ? et que je ne pourrai le résoudre !