Salut frère et soeur comment faire avoir mon cadeau de iphone

COUL -  
 hubert - 3 mars 2021 à 22:32
Comment faire avoir mon cadeau de iphone
A voir également:

5 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 465

Bonsoir à vous,
Il y a quand même ceci dans le titre de la question, pas top évidemment mais il y a l'effort !
Salut frère et soeur

Mais bon, il s'adresse seulement à un frère et une sœur, pas cool non plus !!
Concernant le cadeau, faut écrire au Père-Noël, peut-être une chance d'obtenir réponse mais faut pas trop attendre après !!
Je res mes camarades dans leur manière de répondre, évidemment qu'il y a arnaque et rien d'autre à ajouter !!
Si tu veux te faire pigeonner, libre à toi de t'engager................
Cdlt
3
piquesous Messages postés 15953 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 072

Bonjour.......

Sans dire comment on vous à annoncer que vous aviez gagné un iPhone, pas facile de vous en dire plus.
Mais une chose est pratiquement sûr, ça ressemble à une arnaque.

A plus
1
MPMP10 Messages postés 44057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 855

Bonsoir,
Il s'agit d'une arnaque connue et très répandu sur internet et donc vous n'avez rien gagner dans la réalité.
https://forums.commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich-36398786-felicitations-vous-avez-gagne-un-iphone-11

Mais sinon la politesse à part ça vous parle ?

0
Afrikarnak Messages postés 35529 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention    
BONJOUR à toi également notre cher frère..

Ca sent l'arnaque, ça en a la couleur et le goût.. Et au final c'est bien une GROSSE ARNAQUE!!

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hubert

bonjour cher frère ne rêve pas et surtout ne paye rien
cordialement
0